publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question implant

Bonjour, j'ai posé un implant en debut d'apres midi depuis g mal a la tete et au niveau de l'implant g un bleu et mal lorsque je bouge mon bras. Est-ce normal ? Merci d avance.

• bjr oui ses normal il vien d etre mi donc tu aura mal encore quelque jour le leu va partire et la douleur de l implant aussi mais de temp en temp tout aura une petite douleur mais pas grave ,moi j ai eu la meme chose et je les changeé tout les 3 ans et sa fait 6 ans que je les porteé voila se que je peut te dire bonne journeé

Commentaire

• Ok

Ok sa me rassure en plus la douleur est deja moin forte merci et bonne journee.

Commentaire

• Ok

de rien sa fait toujour plaisir quand on peut répondre

Commentaire

• :-d

Et sa fait plaisir quand on nous repond !!

Commentaire

• Salut

est-ce qu il y a des hormones dedans? c est les même effets secondaires que la pillules? je recherche une contraception sans hormones et trés sûr.

Commentaire

Jte rassure moi aussi g mis un implant et au réveil javé un énorme bleu puis ct impossible de bouger mon bras sinon javé trop mal et pour m'habiller c mon homme ki ma aidé mais aprés 3,4 jours tt redeviens normal voili voiliu

Commentaire

Oui voila au debut g eu peur mais on ma vite rassurer et maintenant je ne le sens meme plus. Parcontre g souvent d mot de tete. Tu a eu des souci toi par la suite ?

Commentaire

Non aucun le seul truc ke g constaté c ke je transpiré beaucoup trop alors kavan pas du tout

Commentaire

• A mince alors ! Jespere pas avoir pareil avec l'ete qui arrive lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
                    X