publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

bonjour a toutes, voila j avais une petite question, le mois dernier j 'ai oublié mon 10ème comprimé de ma plaquette de pillule et après tout le reste du mois j'ai eu des rapports non protégés, je voulais savoir s'il y avait un risque de tomber enceinte sachant que je n'ai pas trop de symptomes, j'ai eu mes règles samedi normal peut etre plus abondante que d'habitude et la j'ai repris mon premier comprimé ier soir, je suis assez fatiqué en ce moment et j'ai de temps en temps des maux d'estomac et l'impression d'un ventre un gonflé est ce que je dois faire un test de grossesse?merci de me rep svp

• Oui il y a un risque de grossesse

Test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Les règles sous pilule sont artificielles (elles ne veulent rien dire et peuvent être présentes même en cas de grossesse) ET les symptômes de grossesse, multiples, variés et non spécifiques ne sont pas obligatoires.

Commentaire

• Oubli de pillule

c le 17 février que j'ai oublié ma pillule et le soir meme j'ai eu un rapport et j'ai repris ma pillule oublié et celle du jour meme le 18 février ver 0h00 , mais je me demande si les symptomes comme les aigreurs d'estomac ou le ventre un peu gonflé ne viendrait pas de moi du fait de trop y penser, t'en pense quoi?

Commentaire

• Oubli de pillule
        Ton oubli était-il de plus de 12

heures?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X