publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule de 11h, quels sont les risques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule de 11h, quels sont les risques ?

Bonjour,

Il y a environ 20 jours, j'ai oublié de prendre ma pilule, que je prends normalement vers 21h, parfois 22. Je m'en suis rendue compte le matin suivant et je l'ai prise vers 8h30. Je n'ai donc pas dépassé les douze heures mais je me demande s'il peut y avoir un risque.

Et après combien de temps peut-on ressentir certains symptômes de grossesse ?
    Depuis quelques jours, je suis hyper fatiguée, j'en ai la tête qui tourne. Je dors pourtant 8 à 9 heures par nuit. J'ai déjà vomi deux fois depuis l'oubli alors que ça ne m'arrive que très rarement. Le soir, je ne veux que du sucré, je n'arrive plus à avaler un repas salé. Et pour couronner le tout, j'ai également une sistite qui ne veut pas partir et depuis 2 jours j'ai tout le temps envie de pleurer :/

Je me dis que c'est peut-être dû au stress ou à une petite dépression. Je suis à l'unif et je suis très stressée, je déprime un peu..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Un grand merci !

• Oublie

as tu u un rapport non protégé avan ou aprés ton oublie? moi je te conseillerais de faire un test de grossesse car tu as des symptomes et sa te confirmerai si c'est le stress ou pas. as tu des douleures dans la poitrine?

Commentaire

• Oublie
      Merci

Merci pour votre réponse . Oui j'ai eu des rapports la semaine avant l'oubli :/.
      Je n'ai par contre pas de douleurs dans la poitrine jusqu'à présent...
      C'est vrai, il faudrait peut-être que je fasse un test mais j'ai pas envie d'en faire un inutilement

Commentaire

• Merci
        De rien

je me doute mais sa peux te rassurer mais vu que le 1 gros symptome c le mal a la poitrine et que tu la pas c déja bon signe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X