publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 semaines que jai mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 semaines que jai mes regles

Voila jai eu mes regles dans la Quainzaine dz fevrier ! Cela a durer une semaine puis terminer ! Une semaine plus tard jai recommencer a perdre di sang et depuis je perd toujours du sang sa va bientot faire un mois !!! Je tiens a diee que jai un sterilzt cuivre depuis le 5 deczmbre 2011 et jenavais pas eu de soucis si quelqu'un peu meclairer ???

• Mieux vaut que tu consultes ton médecin

généraliste ou gynéco. Tu sens bien les fils de ton DIU? Rien d'anormal?

Même si les pertes de sang entre les règles et les règles plus abondantes sont assez courantes sous ce type de DIU surtout pendant les 6 premiers mois mieux vaut que tu en parles à ton médecin (risque notamment de carences en fer).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X