publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:super:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :super:

Bonjour voila j'aurais besoin de votre avis meme negatif meme si ce post est ridicule.Je psychote sur le fait de tomber enceinte donc j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un désolé encore ^^'
    Donc voilà le mardi 31 janvier ainsi que le jeudi 2 mars mon copain et moi nous avons fait des frottements en sous vêtements et j'ai commencer à paniquer
    Le 24 février j'ai fait un test sanguin qui c'est révélé négatif et il faut savoir que je prend la pilule ... depuis 2-3 mois.
    Je voulais savoir si je n'avais pas fait le test trop tot et si il y avait une possibilité de grossesse

Je sais que c'est peut etre beaucoup exageré mais une toute petite réponse me rassurerais . Merci

• Du moment qu'il n'y a pas eu contact

direct entre sperme et entrée du vagin/vulve/vagin = pas de risque de grossesse.

Commentaire

• Du moment qu'il n'y a pas eu contact
      ..

Merci pour la réponse donc il n'y a vraiment aucun risque ? je peux arrêter de stresser ?

Commentaire

• Oui

tu peux arrêter de stresser comme dit brunette509 pas de contact direct pas de risques de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X