publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et problèmes de partout sos

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pilule et problèmes de partout sos



    Alors voila j'ai arrêter la pilule il y a 2 semaines après la fin de ma plaquette donc j'ai eu mes règles pendant la semaine placebo puis je n'ai pas repris de pilules. (a savoir que j'ai eu des rapport non protéger)
    2semaines après la fin de mes règles.... apparition d'autres règles mais la.. tsunami de règles!!! jamais eu aussi abondante (j'avais déjà arrêter la pilule plusieurs mois avant) elles ont duré 2-3 jours, après sa les OVAIRES j'ai l'impression que mon ovaire gauche veux me tuer sa fais horriblement mal, de plus j'ai mal a mon sein gauche et j'ai des maux de têtes TOUS les soirs (et parfois matins) et depuis 1 semaine il ne faut même pas me parler!! soit je m'énerve soit je pleure!!! ou les 2 .... A besoin de témoignage svp j'ai l'impression d'être devenu folle
    merci de m'avoir lu....

  • Arret pilule c'est horrible



    moi ca fais plus d'une semaine ke je traine des pertes brunes mes regles on duré 3 jours et depuis c que des pertes de brunes que faire? dans combien de temps je vais etre tranquille j'en peux plus je suis fatiguée merci de me donné votre avis cela m'aiderai bcp parce ke la je vais pété un cable

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-03

    publicité

    Chargement...
    X