publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut ton tombé enseinte ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut ton tombé enseinte ..

Bonjour , je vous raconte ma petite histoire :

J'ai eu un rapport Samedi soir j'ai pris ma pillule a 20h30 avant comme les jours precedents , je les prise dimanche aussi .. Si je la prend pas Aujourd'hui ni les jours suivant je peut tombé enseinte ou pas ?

• Attention

Oui il y a grande chance que tu tombe enceinte prend bien ta pillule tout les jours tu risquerai de tombé enceinte !

Commentaire

• ...

J'ai arreté ma pillule lundi .. Sa ma declanché mes regles deux Jours apres .. Vendredi je ne les avait pratiquement plus j'ai eu un rapport Non protegé .. J'ai repris ma pillule aujourd'hui dimanche a 20h30 .. Des risques ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X