publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena effets secondaires

Effets secondaires avec le mirena
    je viens de me faire enlever mon sterilet !
    Grace à plein de femmes comme moi qui ont ce moyen de contraception et la bonne idee de transmetre par le biais des forums leur propre experience , j'ai pu m'informer sur les maux que je resentais sans me douter que mon sterilet pouvait en être la cause. Donc MERCI à vous. Mes symptomes etaient les suivants: migraines ophtalmiques sueurs nocturnes et sudations excessives la journee . perte de memoires.baisse de moral et mauvaise humeur, fringales limite de la boulimie.Donc prise de poids.et surtout tres recement lombalgie billaterale. Je vous avoue que je retrecice mon champ de vie social a" boulot repos ". Tres deprimee je me suis fait peur. Apres visite chez mon medecin et echo radio du dos ,nous avons convenu de me faire enlever mon sterilet. ma gyneco n'etait pas convaincu de mes propos mes n'a pas refusee de l'enlever. Ce que je souhaiterais savoir c'est si mes maux vont disparaître rapidement.Merci et j'espere que mon temoignage servira à d'autres!!

• Retirer ce truc!!!! :bien:

Bonjour,moi je l'ais fait posé il y a 4 mois et depuis c 'est l'enfer ,je n'ais pas la joie de vivre et tous les symptomes les plus galeres!!!et cette liste est longue!!! je l'ais fait mettre, car avant j'avais l implant mais apres mon fils celui que j'avais n'a pas trés bien fonctionné car je suis tombé enceinte au bout de 2 ans!!!sur quatres grossesse il j'en n'ai eu 3 tres difficiles et meme dangereuses!!! alors vraiment la barbe quelque fois d etre une nana.mais ce matin je téléphone pour le faire enlevé car sinon je vais devenir dingue c'est sur!!! vraiment je ne me sens pas bien depuis et les choses dans ma vie sont assez difficiles et mon gynéco le savais puisque ca a un lien avec mon dernier bébé implant!!! ma petite janelle atteint d une cardiopathie congénitale sévère, alors je ne comprend pas pourquoi il ma fait mettre cela!! je vais demander la ligature par voie hautes se sont les petites pinces et je pense que c'est le plus naturelle pour mon corps.Enfin bientot j'espere que se ne sera qu un mauvais souvenir cette état de mal etre car c 'est vraiment horrible de se sentir si mal!!! c'est vraiment dingue!! bon courage a toutes et un conseil retirer ce truc!!!! salut les nanas!!

Commentaire

• Effet secondaire mirena

Bonjour, j ai eu un stérilet mirena pendant 3ans après la naissance de ma fille car j avais des règles irrégulières avec de grosses migraines alors le gynécologue m à dit que je n aurais plus de règles et donc plus de migraines. Mais non pas du tout toujours de grosses migraines avec troubles visuels (ora) fatigués intense douleurs mammaires et le pire de très grosses angoisses peur de tout peur de voir ma fille mourir peur des accidents etc ... J ai eu l impression de devenir folle à voir une psy depuis plusieurs mois. Les médecins n ont jamais fait le rapprochement avec le stérilet mais moi oui en allant voir des forums j ai changé mon stérilet il y a 2 semaines seulement par un au cuivre et je me sens revivre plus d'angoisse pas encore de migraine, envie de mordre la vie à pleine dent envie de sortir bref je suis complètement différente le gynécologue qui me l à retire m à bien dit que cela faisait parti des effets indésirables du stérilet 3ans de ma vie gâche à cause de ce stérilet les boules !!! Alors les filles prudence avec ce stérilet il ne convient pas à toutes . Courage

Commentaire

• Exactement la même expérience!!

J'ai moi même éprouvé le besoin de témoigner de cette difficile expérience sur cet article (lien) et faire part aussi de mon travail "d'enquête" car je ne supporte pas subir une épreuve sans chercher à comprendre le pourquoi du comment
        Exactement les mêmes symptômes; je l'ai fait retirer et ai opter pour un DIU cuivre et je REVIS!!!

http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f28035_contra-Le-mirena-fait-il-craindre-une-escroquerie-generalisee-prise-de-poids-douleurs-etc.html

@Cadenas5 : les symptômes s'en iront, mais pas au même rythme (certains très rapidement; d'autres mettent plus de temps)
        En tout cas, pour ceux que tu évoques (Mes symptomes etaient les suivants: migraines ophtalmiques sueurs nocturnes et sudations excessives la journee . perte de memoires.baisse de moral et mauvaise humeur) , ceux là partiront assez rapidement (la mauvaise humeur etc. en premier) de sorte qu'en moins d'un mois, on SE retrouve

En revanche, pour redevenir tt à fait "normale", il faut attendre que le corps expurge l'imprégnation hormonale du mirena... Les trop rares gynécos honnêtes à s'exprimer (pour une majorité d'énormes menteurs) évoquent une fourchette de 6 mois à un an, par exemple, pour recouvrer son poids! Car c'est bien sûr cette hormone qui ouvre un appétit d'ogre!

Commentaire

• Miréna le cauchemard!

Bonjour et merci à toutes celles qui ont décrit leurs symptômes car grâce à elles, je l'ai fait retrirer et ma vie est redevenue normale! Pose de Miréna le 1er juin 2011, symptômes: perte de 10kg en 2 mois, dépression (alors que tout va bien!), crise d'angoisse permanente, perte de cheveux par poignées, douleurs de dos bas ventre, irritabilité, insomnies, perte de sang tous les jours et j'en passe... Bref, retrait le 11 novembre 2011 en urgence suite à des douleurs insupportable dans le bas ventre (6 mois après), mon gynéco m'avait dit que c'était ma thyroïde qui dysfonctionnée et non Miréna! un ans après: mes kilos sont revenus tout de suite, mes cheveux sont entrain de repousser (10 cm), le moral et les crises d'angoisses se sont estompées assez rapidement. Tout les symptômes ont disparu mais mes cheveux ont changé (couleur et txture). j'espère que mon témoignage pourra vous éclairer comme ceux que j'ai lu avant de le faire retirer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-11

publicité

Chargement...
          X