publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'ovaire gauche et porteuse de sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à l'ovaire gauche et porteuse de sterilet

bonjour les filles...
    voilà je porte un sterilet de cuivre depuis maintenant 3 mois, tout allé tres bien mise à part les 2 premieres semaines un peu difficile...mais la depuis 4 jours j'ai mal à l'ovaire gauche de mes regles sont longue ( cycle irregulier) mais long que d'habitude cependant j'ai fais un test c'est negatif je ne sais pas quoi penser
    merci à vous qui me lira...

• Ovulation?

bonsoir, n'est-ce-pas la période d'ovulation? l'ovulation peut faire une pointe chez certaines femmes.

Si tu es en retard de règles, le mieux est de faire un test de grossesse.
    S'il est négatif, chercher ailleurs mais ça n'est pas forcément du au stérilet.

Commentaire

• Ovulation?
      Salut

je ne pense pas que se soit ca car je suis à j44 du cycle ce qui est enorme c'est bien la premiere fois!!j'ai deja eu 2/3 cycle depuis la pose du sterilet et je n'ai jamais eu ca!! et ca persiste en 5 jours maintenant que j'ai un peu mal mais bcp de gene !j'ai fait un test il y a 5 j il etait negatif je pense en refair un lundi ou mardi et peut importe le résultat je crois que je vais devoir aller voir le gygy...sauf si mes regles arrivent entre temps et que je n'ai plus mal...merci bcp

Commentaire

• Salut

où en es-tu?

Commentaire

• Salut

merci pour ton mess ca me fais plaisir!!!
          bas aujourd'hui j47 du cycle toujours rien un peu de saignement j'ai moins mal aux ovaires...j'ai commandé des tests de grossesses via internet car c'est bcp moins cher et je les attends depuis un bon moment j'espere les avoirs aujourd'hui donc tjs dans l'attente....je n'ai pas envie d'aller voir la gyné pour rien si elles arrivent....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
          X