publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions..et patch evra!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions..et patch evra!

Bonjour a toute!
    Je suis sous pilule Minesse depuis 9 ans bientot et il semblerait que je ne la supporte plus..
    (bouffées de chaleur inexpliquer,libido 0,saut d'humeur,mal au ovaires,ballonement et trouble degestif tel que naussées!)
    J'hesite a arreter les contraceptions pour laisser mon corps se remettre en marche! Est ce que certaines d'entre vous se sont senti mieux apres l'arret de la pilule?
    En attendant que je me decide on ma donc prescrit le patch evra
    Ce qui m'inquiete c'est que le dosage a l'air beaucoup plus fort que ma pilule minesse. J'espere donc que mon corps sera assé solide pour ne pas avoir trop d'effets secondaires!!
    Certaines d'entre vous on t elle deja eu evra?
    Peut on le coller a l'interieur du bras plutot qu'a l'exterieur? J'ai vu que certaines filles le mettait meme sur la cuisse ou derriere au dessus du genoux en accord avec leur Gyneco (et meme si ca n'est pas écrit sur la notice).
    Qu'en pensez vous?
    Merci
    Bonne journée!

Hanaleï

• ?

Personne n'a essayé Evra??

Commentaire

• ?
      Moi je l'ai essayé!

cela fait 3 ans que j'utilise le patch evra et je te le recommande. Je n'ai jamais eu de soucis avec si ça peux t'aider.

Commentaire

• Moi je l'ai essayé!
        Ok

Merci de ta reponse.. Ca fait 3 semaines que je l'utilise et pour le moment tout va bien!

Commentaire

• Réponse hanalei

Bonjour!!
          J'utilise evra depuis maintenant 2 ans et demi, je l'ai complètement adopté car j'oubliais tt le temps ma pillule (minesse également) Je n'ai jamais eu d'effets secondaires et ma gynéco m'avait dit de le coller dans un endroit ou il y a le moins de poil!!donc intérieur du bras je pense c'est mieux pr toi sachant que tu dois pas le recoller à la mm place à chaque fois, il faut que tu laisses ta peau respirer. Moi je le mettais en haut des fesses, c'est discret et ca me genait pas..

Jespère que tu vas ty faire très vite
          Boonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
          X