publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement en millieu de pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignement en millieu de pillule



    sais la première foi que je prend le pillule biogaran, je suis a 2 semaines de prise et je vien de voir que jai des saignements ! je les jamais oublier et prise a la même heure
    sa m'inquiette beaucoup est-ce normal ??





  • Bonsoir, ça peut arriver et ça s'appelle du spotting (petites pertes de sang). Dans tous les cas, continue bien ta pilule pour ne pas perdre la protection contraceptive.

    Si les désagréments persistent au delà de 3 mois, c'est que cette pilule ne te convient pas.

    Commentaire


    • Rassurant :d



      effectivement mon médecin ma prescrit une prise de sang pour voir si je la suporter a faire dans 2mois, mais sa ma inquietter car mes copines on pas eu sa, mais si je la supporte pas elle me protège quand même contre la grossesse?

      Commentaire


      • Rassurant :d




        Moi non plus je n'ai pas eu de spotting pendant les quelques mois où j'ai pris la pilule mais ça peut arriver (même du jour au lendemain après plusieurs mois de prise de pilule).

        Ces pertes ne remettent absolument pas en question la protection contraceptive.

        Juste pour info, une pilule protège tous les jours de l'année si elle est correctement prise (= sans oubli, sans retard dépassant la tolérance de ta pilule, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise de ta pilule, sans interaction médicamenteuse).

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-03

        publicité

        Chargement...
        X