publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! quel jour ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! quel jour ??

Bonsoir à toutes !!

J'ai un petit soucis je ne sais plus quel jour je dois reprendre ma pilule ... J'ai jeté ma plaquette précédant du coup je n'ai plus aucun repère. Mardi ou mercredi ?? Est ce qu'il y a un risque si je l'a prend aujourd'hui alors que c'est demain que je devais la reprendre ?? ou inversement ??

• Bonsoir, dans le doute, il vaut toujours mieux avancer la reprise de pilule car raccourcir la pause ne pose jamais de problème, alors que la rallonger induit systématiquement un risque de grossesse.

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si tu as pris ta pilule dès mardi, aucun souci. Si tu ne l'as prise que mercredi, dans le doute, utilise des préservatifs pendant les 7 premiers jours de ta plaquette (voire jusqu'à la fin de ta plaquette, ça dépend des pilules).

Commentaire

• :bien:

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, je l'ai prise mardi

Commentaire

• :bien:

Si ça peut t'arranger, la prochaine, tu peux peut-être recommencer ta plaquette suivante le lundi, comme ça ce sera plus simple pour toi.

Commentaire

• Le plus " drôle " c'est que ça fait 9 ans que je prends la pilule dont 4 que je dois la reprendre le même jour ... Mais là le trou noir quoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
          X