publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous que je peux être enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croyez-vous que je peux être enceinte ?

Bonjour à tous

J'ai eu un rapport non protégé (oui je sais ce n'est pas bien du tout...) et malheureusement il a éjaculé dans moi (nous n'avons pas pu nous arrêter avant...).

J'étais dans ma semaine d'ovulation et de fécondité !

3-4 jours après ce rapport non protégé, je commence à avoir mal énormément aux ovaires (toute la journée), au vagin, et à avoir des crampes aux reins...
    Aujourd'hui ... est un peu calmé.. Ouf !

Je compte faire un test la semaine prochaine.

Croyez-vous que je suis enceinte ?

Merci à tous !

• C'est

possible, le seul moyen de savoir c'est de faire un test! Je te conseil aussi defaire une teste aupre dun gyneco pour les IST...

Commentaire

• C'est
      Oui

Sinon pourquoi aurais-je mal aux ovaires et tout ça ... Alors qu'avant cela ne m'a jamais fait ça ...

Commentaire

• Ca

peut etre rien ca peu etre que tu es enceinte ca peut malheureusement etre une infection cest pour cela quil faut faire des testes? tule connaisais bien le garcon enquestion?

Commentaire

• Ca
          ?

Je ferai des tests oui ... Je vais faire un test de grossesse la semaine prochaine ...

Euh le garçon en question c'est le meilleur ami de mon frère et un ami pour moi...

Commentaire

• Idem

moi jai pareil jai tres peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
            X