publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poid causer par la pillule contraceptive.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poid causer par la pillule contraceptive.

Bonjour a tous , je prend la pillule contraceptive tricyclen lo depuis trois mois. J'ai une bonne alimentation mais j'ai prit du poid est-ce normal? Je m'inquiete de cette <<prise de poid>> car j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, bien sur je prenais la pillule et nous avions mit un condom. J'ai un gros stress que m'a prise de poid est du au faite que je pourrais etre enceinte. Mercii a tous j'ai vraiment besoin de reponse je suis vraiment inquiete .!! :-/

• Bonjour, oui la pilule peut faire grossir. Si tu as vraiment un doute sur une éventuelle grossesse, seul un test pourra te répondre (minimum 23 jours après le dernier rapport à risque).

Commentaire

• Daccord merci beaucoup

Se qui me laisse en doute C'est que nous avions eu une relation proteger et en plus la pillule .. :-/

Commentaire

• Daccord merci beaucoup

Si tu as correctement pris ta pilule (=sans oubli, sans retard dépassant la tolérance, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise de ta pilule, sans interaction médicamenteuse), tu n'as rien à craindre. De plus vous avez utilisé un préservatif, donc le risque de grossesse est ultra limité.

Commentaire

• :-d

Daccord merci

Commentaire

• Lol

minimum 23 jours après le dernier rapport à risque).c etait en 1970 non?
            serieux tu peux faire un test 10 ou 11 jours apres
            peu de chance avec pilule et capote

oui certaines peuvent te faire grossir

Commentaire

• Lol
              :non:

Les délais sont plus longs quand on est sous contraception hormonale. Un test PEUT se révéler positif une quinzaine de jours après un rapport à risque, mais le risque de faux-négatif est trop important. Passés 23 jours, tous les tests urinaires sont censés être fiables. Et juste pour info, la prise de sang, qui est plus fiable qu'un test urinaire, ne l'est qu'au bout de 13 jours, alors 10 ou 11 jours, c'est trop tôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
              X