publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse?

Salut à tous, j'aimerais vous posez quelques questions à propos d'un problème qui sait passer il y a quelques semaines: Ma copine et moi étions en train de s'embrasser et tout le tralala et peu après nous voulions aller plus loin, nous avons pratiqué le frotti-frotta si je puis dire, je vous donne ma version de ce frotti-frotta (si on peut appeler ça comme ça) on s'est mis nus, j'ai voulu embrasser ma copine étant coucher et mon sexe a toucher le haut du sien, après ça elle ma fais savoir qu'il y avait un risque et moi-même au meme moment je me suis retiré avant tout, cependant j'ai pu voir que sur la glande de mon sexe il y avait un liquide transparent et collant, certains appel ça la Glande de Cowper, et d'autre le liquide séminale donc je suis un peu perdu et je me demande si il y a pas un peu de liquide qui est tombé sur son clitoris, car avant tout j'ai fais attention a ne pas toucher son vagin car pas de capote.... Après ça on a arreté... Mais depuis ce fameux jour nous sommes tous deux en train de stresser, et aujourd'hui elle a un retard de 4 jours, sachant que c'est le plus haut retard qu'elle est jamais eu... :-/

Mes questions sont donc les suivantes: Est-ce possible qu'elle soit enceinte? Le retard des règles est dû à une possible grossesse ou bien au stress engendré depuis ce jour-ci, sa fais depuis 15 environ qu'on a fait ça et on est vraiment stréssé.

Je vous remercie pour vos futures réponses et ne me prenez pas pour un ignorant ou pour un petit rigolo qui s'amuse a poser des questions idiotes... ^^

• Très peu de risques

La grossesse peut se produire uniquement lorsque le sperme atteint un ovaire dans l'utérus, aucun risque avec le clitoris, plus de risques si elle était dans sa période d'ovulation... Aucun risque d'après moi

Commentaire

• Je ne pense pas

On a eu à peu près la meme histoire avec mon copain. Dans le doute, je suis quand meme allée à la pharmacie pour acheter la pilule du lendemain. Mais la pharmacienne m'a fort rassuré en disant que le premier liquide (dont tu parles dans ton message) n'est pas celui qui est totalement efficace et qu'ensuite qu'il faut vraiment pénétration totale lors de l'éjaculation pour avoir des risques. Donc pas de stress car le stress peut jouer sur le retard des regles. Au pire pour se rassurer elle peut aller chercher un test urinaire. Comme ca elle se déstressera

Commentaire

• Je ne pense pas
        Je stresse peut-être trop, mais bon:

Alors déjà je vous remercie pour vos deux réponses
        Je suis allé voir la pharmacienne pas loin de mon domicile, et d'après elle, il faut aussi une éjaculation et une pénétration pour commencer à se poser des grandes questions, mais elle m'a aussi dit qu'il y avait un risque, certes faible, mais il y en avait un, ce qui ne m'a pas forcément rassuré sans vous mentir... Ce que j'aimerais savoir c'est fiabilité d'un test urinaire: Est-ce assez fiable pour ne pas nous faire le coup du faux négatif? Car si c'est le cas, et qu'on croit pendant plusieurs semaines que c'est négatif et que ce n'est pas le cas, et qu'on souhaite faire une IVG ce sera trop tard et la ce sera vraiment chaud pour un accident. Je sais je pose beaucoup de questions, mais ça me tracasse depuis plusieurs jours : ...

Commentaire

• Je stresse peut-être trop, mais bon:
          Assez fiable

Les test urinaires sont assez fiables mais dans le doute soit tu peux en faire deux, soit une prise de sang (et le résultat d'une prise de sang c'est sur et certain)... De toute manière, vous attendez que ses règles arrivent et cela vous donnera une petite idée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
          X