publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et prise de risque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et prise de risque

Bonjour à toute....
    Voilà mon problème: j'ai commencé la pilule il y a un mois voir un peu plus.Je prends une pilule en continue (donc 21 comprimés blancs actifs et 7 verts inactifs). Je prenais bien mes comprimés sauf que pendant la période à comprimés inactifs je n'ai pas voulus prendre les comprimés verts à cause de comprimés que je prenais en même temps (problème de santé qui persiste). bref... J'ai eu mes règles vendredi dernier et ils se sont finis mercredi.J'ai donc repris une autre plaquette mercredi à 12h.
    Problème dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai eu une relation non protégée et j'ai oubliée de prendre ma pilule jeudi midi comme vendredi midi et samedi. C'est samedi soir que je me suis rendue compte que j'avais pas pris ma pilule pendant 3.Le temps étant passé pour la pilule du lendemain il était trop tard pour moi. :-(
    Aurais-je un risque de tomber enceinte?
    (Il y a près d'un mois j'ai subis une IVG pour raisons médicale car grossesse dangereuse pour ma santé et j'ai commencé à prendre ma pilule le jour qui a suivit mon IVG sous indication du médecin)

• Au bout de combien de jours de pause

as-tu repris ta pilule?

Tes oublis sont donc intervenus durant la 1ère semaine de prise de la pilule?

Commentaire

• Au bout de combien de jours de pause
      Oui oui

oui oui en effet j'ai repris la pilule normalement après.oui oui en effet dans la première semaine mes oublis ont commencé!!

Commentaire

• Oui oui
        Les oublis

de pilule de plus de 12h et notamment lors de la 1ère semaine de prise sont à risque de grossesse si rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant le 1er oubli et jusque 7 jours après le 1er oubli.

test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé ou Test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

Les préservatifs sont à utiliser en cas de rapports dans les 7 jours qui suivent l'oubli de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
        X