publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule

bonsoir je suis nouvelle ici alors je vous explique mon cas
    voilà je me suis rendu compte au bout de 4 jours que je n'avais pas repris ma pilule oups du coup j'ai décidé de la reprendre que le 1er jour où je dois avoir mes rr sauf que depuis 1 semaine j'ai des douleurs ds la poitrine j'ai même fait une écho de la poitrine mais ras tant mieux mais voilà que depuis au moins 3 jours je ressent une douleur dans le bas du ventre et sa tire sur mon ovaire droit je suis à 3 jours de mon ovulation
    avez vous déjà eu sa et savez vous à quoi cela peut il être dû svp

• Cela peut venir de ta prise

anarchique de la pilule, de ton arrêt de pilule... Des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant ton 1er oubli de pilule jusque maintenant?

Et tu n'as pas besoin d'attendre le 1er jour de règles pour reprendre ta pilule.

Commentaire

• Cela peut venir de ta prise
      Oui

avec mon conjoint on a eu des rapport pendant la semaine ou j'avais pas pris ma pilule
      croyez vous qu'il y a un risque de grossesse?

Commentaire

• Oui
        Dans

les 5 jours avant mon 1er oubli non car j'avais mes rr mais depuis le 1er oubli oui on a eu des rapport

Commentaire

• Dans
          Du moment que tu ne prends

plus ta pilule et que tu as des rapports non protégés oui il y a un risque de grossesse. De quand date le dernier rapport?

Commentaire

• Du moment que tu ne prends
            Le dernier

rapport date d'hier mais en sachant que j'ai des rapport à peu près 4 fois par semaine environ

Commentaire

• Le dernier
              Alors il conviendra de faire un test de grossesse

21 jours après le dernier rapport non protégé si test urinaire ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin. Tu désires une grossesse?

Commentaire

• Alors il conviendra de faire un test de grossesse
                Je vais

aller voir le médecin demain de toute façon j'ai un vaccin à faire donc je vais lui en parler
                même pendant les rapports sa me fait vraiment mal je ne sait plus quoi penser la
                je ferai un test dans 15 jours pour que sa fasse 24 jours à moins que le médecin me fasse faire une ps dans tout les cas je vous tiendrai au courant

Commentaire

• Je vais
                  Mais

ya un désir de grossesse donc pas de souci de ce côté la

Commentaire

• Mais
                    Après

avoir vu avec ma pharmacienne qui doutait aussi je dois faire un test la semaine prochaine bon j'espère un beau mais on verra bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                    X