publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salete de gyne qui m a enleve mon sterilet (800 dollars aux usa)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salete de gyne qui m a enleve mon sterilet (800 dollars aux usa)

Bonjour
    j ai deja 3 enfants dont une ado
    j ai eu 34 ans ce mois ci.
    Je suis expat aux usa,je n ai evidemment pas d assurance sante ( faut compter 1500 dollars par mois)
    je suis allee chez le gyne faire mon frottis et perdre 600 dollars au passage,
    le resultat est arrive moyen,
    j ai du reprendre un rdv pour refaire d autres exams
    le gyne m a dit qu il devait enlever mon iud au cuivre a cause d une infection.
    Comme une idiote j ai dit ok, je pensais avoir un traitement ou qq chose.
    Il m a laisse repartir comme ca.......
    les semaines ont passees... j ai cogite

j ai deja ete victine d une ivg!
    je dis victime a cause de l incompetence d un gyne a placer un steriler...

je ne savais pas qu aux usa un sterilet coutait 800 dollars plus 200 la pose
    j ai revu un autre gyne, pour prendre une contraception
    je lui ai dit qu il y avait qq chose de pas net dans les resultats de mon frottis.
    Il va donc les recuperer, et en attendant il a refuse de me donner un contracpetif.

je suis juste ecoeuree. j ai des tas d emmerdes dans ma vie, une expatriation ce n est jamais simple\surtout dans notre cas , investisseur, je n ai pas de boite ou de patrons pour me prendre en charge.
    J ai d autres choses a faire que d agrandir ma famille.
    Je me souviens d un temps ou je voulais des enfants a tout prix.
    je trouve ca scandaleux et je me sens tres mal , a l idee de savoir que je peux tomber enceinte.

les relations du couple ont changees, j ai du mal avec le preservatif
    j en suis a un point ou je ne veux meme pas que mon mari me touche.

j espere revenir ds qq tps vous annoncer que j ai eu ma pilule, ou n importe quoi.
    je ne pense pas acheter un sterilet vu le prix...

• Tu sais, un DIU cuivre qui se déplace (perdant ainsi de l'efficacité), ça peut arriver n'importe quand sans pour autant que le gynéco soit en cause. Tu avais passé une écho de contrôle pour vérifier qu'il était bien en place?

Maintenant c'est vrai que ton suivi gynéco est plus que surprenant... J'espère que ta situation va s'améliorer rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X