publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Alors je vous explique
    je devais reprendre ma pilule le 25 mars sauf que j'ai oublié je m'en suis aperçu le 30 mars du coup je ne l'ai pas reprise je la reprendrai le 1er jour de mes prochaines règles j'ai eu un rapport non protégés le 27 cependant depuis un moment j'ai des tiraillements dans le bas ventre les tetons très sensible et ils ressortent assez j'ai donc acheté un test de grossesse
    pouvez vous me dire à partir de quand puis je le faire svp
    merci pour vos réponses

• Test de grossesse

urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Et tu peux très bien reprendre ta pilule sans attendre le 1er jour des règles. Il te suffit de te protéger pendant les 7 premiers jours (voire plus = cf ta notice de pilule à la partie oubli et délai d'utilisation d'une contraception locale) de prise de pilule avec préservatifs en cas de rapport.

Commentaire

• Changement brutale de pilule

Bonjour excuser moi je ne sais pas trop comment marche ce site mais j'ai une question, ça fait un an et demi que je prend ma pilule desobel 30 et ce mois ci j'ai complètement oublier d'acheter une nouvelle plaquette pour mon mois qui a débuter ce soir du coup j'ai prit la pilule desobel 20 pour ce soir et demain je reprend la mienne est ce que c'est grave, ais je des risques de grossesse si j'ai un rapport non protégé?

Commentaire

• Changement brutale de pilule
        Bonjour

je ne peut pas vous dire je ne suis pas callé sur la pilule sinon faite nouvelle discussion comme sa vous créer votre discussion et les personne pourront vous répondre et vous en dire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X