publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sur la pilule mi :-d ni :-d dril :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sur la pilule mi :-d ni :-d dril :-d

cela fait plus de 2 mois que je suis sous pilule ...
    je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais j'ai eu des nausées après la prise de pilule, et bcp de fatigue,

qui est sous cette pilule comme moi? des infos? merci !

• Les nausées sont un des effets

secondaires fréquents de cette pilule. On teste en général une pilule sur 3 mois. Si après ce délai tu as toujours des effets indésirables gênants (et si ces pbs sont bien dus à la pilule) ton médecin te proposera éventuellement une autre pilule.

Commentaire

• J'ai

pris ... en première pillule et j'avais des nausées également, j'ai loupé pas mal de cours à cause de ça (je passais des nuits blanches >.<") et au début on ne savait pas ce que j'avais , mon médecin ne pensait pas que la pillule puisse être en cause jusqu'au jour où mes parents et moi avons pris la décision de la stopper (beh oui j'étais une jeune ado à l'époque ^^) et là plus de nausées !! Je l'ai prise pendant plus de 3 mois ^^"....

Commentaire

• Merci les filles !! :-d

en fait, je viens de l'arreter il y a 2 jours, car trop d'effets indésirables,

donc là, je vais l'arreter pour un mois puis j'irai chez la gynéco,

merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X