publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presevatif dechire en plein acte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presevatif dechire en plein acte

Bonjour, lors du dernier rapport avec mon conjoint le preservatif s'est eclate en plein ejaculation, sachant que je suis au 12 eme jour de mon l'ovulation et que jai arrete de mettre l'anneau vaginal et cela depuis 3 mois suite au baisse du libido , est ce que je pourrai reprendre l'anneau vaginal dans les 24h qui suivent, jai peur de tomber enceinte merci de m'aider.

• Au 12ème jour de ton cycle je suppose? :fou:

Parce que l'ovulation en elle-même ne dure pas 12 jours.

Tu peux très bien mettre un anneau vaginal hors 1er jour des règles mais tu dois te protéger avec préservatifs en cas de rapports durant les 7 premiers jours d'anneau dans ce cas.

Mettre un anneau dans les 24h n'aura cependant pas d'effet abortif et ne bloquera pas l'ovulation avant 7 jours de manière durable. Cela ne va donc pas te protéger du risque que tu as pris lors de ce rapport.

De tout cela on en déduit que:
    1/ ce rapport est à risque de grossesse et d'IST si les tests de dépistage n'ont pas été faits
    2/ la pilule du lendemain est conseillée et peut être prise dans les 72 h après un rapport à risque sachant que a. le plus tôt est le mieux et b.elle n'est pas fiable à 100%
    3/ un test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Au 12ème jour de ton cycle je suppose? :fou:
      Reponse au 12ème jour de ton cycle je suppose?

Effectivement il s'agit du 12eme jour de mon cycle c'est juste que je me suis mal exprimee, merci pour ta reponse je vais voir mon medecin pour une prescription de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X