publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!

salut j'ai vraiment besoin de savoir !
    j'ai fait l'amour avec mon copain et il est venu dans moi j'avait prit ma pillule contrasceptive correctement durant toute le mois mais c'était ma dernière avant seux qui sont en pate je l'es prit et apres jai eu le rapport ou que mon copain a éjaculer dans moi et je suis suposer tomber dans ma semaine demain j'ai vraiment peur parce que jai pas prit de pillule apres qui soi venu dans moi alors jaurai des chances d'étre enceinte ???

• Pour étreplus claire ...

j'ai prit ma dernière pillule que javait dans ma plaquette et tout suite apres jai eu un rapport non protégé et mon copain est venu dans moi je voudrait savoir si jai des risque de tomber enceinte même si jai prit ma pillule correctement tout le long du mois .. et que habituellement apres avoir prit ma derniere pillule je tombe dans ma semaine 2 jours après .. durant ce temps j'était tu encore protégé?

Commentaire

• -

Si tu as pris ta pilule contraceptive correctement, il n'y a pas de soucis, tu es protégée tout le mois, même pendant la semaine de comprimés placebo (ceux qui sont en pate)
      Donc ne t'inquiète pas

Commentaire

• -

merci beaucoup je stressai vrmt a cause de sa !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X