publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptômes de shaumbra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptômes de shaumbra

1. Malaises et douleurs physiques particulièrement au cou, aux épaules et au dos. Ceci est dû à une période intense de changements au niveau de votre ADN à mesure que la " semence christique " s'éveille en vous. Ceci passera.

2. Ressentir une tristesse intérieure profonde sans raison apparente. Vous vous libérez de votre passé (cette vie-ci et d'autres) et cela provoque un sentiment de tristesse. Ceci ressemble à l'expérience de déménager de la maison où vous viviez depuis plusieurs années à une nouvelle maison. Bien que vous souhaitiez vivre dans une nouvelle maison, il y a de la tristesse à laisser derrière les souvenirs, l'énergie et les expériences vécues dans l'ancienne maison. Ceci aussi passera.

3. Pleurer sans raison apparente. Semblable au # 2. Il est bon et sain de laisser couler les larmes. Elles aident à dégager l'ancienne énergie intérieure. Ceci aussi passera.

4. Changement soudain dans le travail ou la carrière. Ce signe est très commun. Comme vous changez, les choses autour de vous changeront aussi. Ne vous souciez pas de trouver le travail ou la carrière " parfaite " actuellement. Ceci passera. Vous êtes en transition et vous changerez peut-être souvent de travail ou d'emploi avant d'en trouver un qui correspond à votre passion.

5. Retrait des relations familiales. Vous étiez liés à votre famille biologique par l'ancien karma. En quittant le cycle karmique, les liens de ces anciennes relations sont défaits. Vous aurez l'impression que vous vous éloignez de votre famille et de vos amis. Ceci aussi passera. Après un certain temps, il se peut que vous développiez de nouveaux liens avec eux si cela est approprié. Cependant, la relation aura sa base dans la nouvelle énergie exempte de charges karmiques.

6. Habitudes de sommeil dérangées. Il est possible que vous vous réveilliez plusieurs nuits entre 2h00 et 4h00. Il y a beaucoup de travail qui s'effectue en vous, et cela provoque souvent un réveil pour vous permettre de " reprendre votre souffle ". Ne soyez pas inquiets. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faite autre chose plutôt que de rester au lit et de vous inquiéter de choses et d'autres. Ceci passera.

7. Rêves intenses. Ceux-ci pourraient inclure des thèmes de guerre et de lutte, de chasse ou de monstres. Vous vous libérez littéralement de l'ancienne énergie qui est en vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées par des guerres, des fuites en courant et le Bonhomme Sept Heures. Ceci aussi passera.

8. Sensation d'être " déraciné ". Par moments vous vous sentirez un peu zombies. Vous serez désorientés et vous aurez la sensation de ne pas avoir les deux pieds sur terre, ou la sensation d'être entre deux mondes. Puisque votre conscience passe à la Nouvelle Énergie, parfois votre corps ne suit pas. Passez plus de temps dans la nature pour faciliter l'intégration de la Nouvelle Énergie. Ceci aussi passera.

9. Augmentation de " conversation intérieure ". Vous vous surprendrez à parler à votre Moi plus souvent. Vous vous rendrez compte tout à coup que vous vous parlez depuis 30 minutes. Il y a un autre niveau de communication qui s'installe en vous, et vous n'êtes conscients que de la pointe de l'iceberg par la conversation avec vous-mêmes. Les conversations s'amplifieront et deviendront plus fluides, plus cohérentes et plus éclairantes. Vous ne devenez pas fous, vous êtes simplement Shaumbra entrant dans la Nouvelle Énergie.

10. Sentiments de solitude, même en compagnie des autres. Vous pouvez vous sentir seuls et loin des autres. Vous pouvez sentir le désir de fuir les groupes et les foules. Comme Shaumbra, vous marchez dans un sentier sacré et solitaire. Même si les sentiments de solitude vous causent de l'anxiété, il vous est difficile d'être en relation interpersonnelles en ce moment. Les sentiments de solitude sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis. Ils ont été avec vous dans tous vos voyages, dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de se retirer pour vous laisser de l'espace pour votre propre divinité. Ceci aussi passera. Le vide sera comblé par l'amour et l'énergie de votre propre conscience Christique.

11. Perte de passion. Vous pouvez vous sentir totalement détachés, avec un peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit. C'est correct, et ce n'est qu'une phase du processus. Prenez ce temps à "ne rien faire". Ne vous opposez pas à cela, parce que ceci passera. C'est comme le réamorçage d'un ordinateur. Vous devez le fermer un instant afin de charger le nouveau logiciel plus sophistiqué ou, dans ce cas, la Nouvelle Énergie de Semence Christique.

12. Un profond désir de rentrer à la Maison. C'est peut-être la plus difficile et la plus éprouvante des conditions. Vous pouvez vivre un profond et accablant désir de quitter la planète et de retourner à la Maison. Ce n'est pas un sentiment suicidaire. Il n'est pas basé sur la colère ou la frustration. Vous ne voulez pas en faire tout un plat ou causer un drame pour vous-mêmes ou pour les autres. Il y a une partie discrète en vous qui veut rentrer à la Maison. La cause profonde de ce sentiment est très simple.
    Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat pour cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie tout en étant encore dans ce corps physique. Durant ce processus de transition, vous avez des mémoires de ce que c'est que d'être de l'autre côté. Êtes-vous prêts à vous engager pour un autre période de service ici sur la Terre? Êtes-vous prêts à accepter le défi d'entrer dans la Nouvelle Énergie? Oui, en effet vous pourriez rentrer à la Maison dès maintenant.
    Mais vous êtes rendus si loin, et après bien des vies ce serait une honte de partir avant la fin du film. En outre, l'Esprit a besoin de vous ici pour aider les autres dans la transition à la Nouvelle Énergie. Il leur faudra un guide humain, comme vous, qui avez fait le voyage de l'ancienne énergie à la Nouvelle. Le cheminement que vous faites maintenant vous procure les expériences vous permettant de devenir un Enseignant du Nouvel Humain Divin. Aussi solitaire et sombre que puisse être votre voyage par moment, rappelez-vous que vous n'êtes jamais seuls.

Source "Crimson circle"
    Tobias

• Ouais:-/

Alors ma question est, faut-il attendre de n'avoir plus mal nul part pour pouvoir aider et guider les autres vers une nouvelle énergie...

Bon Dimanche

Elisa

Commentaire

• ?????

En résumé une personne qui a, ou qui est:

-Malaises et douleurs physiques
      -tristesse intérieure profonde sans raison apparente
      -Pleure sans raison apparente
      -un retrait des relations familiales
      -un sommeil dérangé
      -des cauchemards
      -Sensation d'être " déraciné"
      -" conversation intérieure "
      -Sentiments de solitude, même en compagnie des autres
      -Perte de passion, avec un peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit.
      -Un profond désir de rentrer à la "Maison".

(...)est donc "shaumbra"??!!

Sinon, tu consultes en ce moment quelqu'un? Tu as des médicaments à prendre peut être?
      Sans rire, à la lecture de ce message j'ai eu l'impression d'une secte.Il y a des symptômes qui ressemblent plus à une profonde dépression qu'a un changement positif.Il est donc dangereux de croire qu'on est en pleine évolution positive pour devenir un "maître" spirituel.Tristesse, stress, plus de repères, plus de relations sociales, une envie d'en finir avec cette vie : ... est une personne qui a besoin d'aide et non de croire que ça va passer tout seul et qu'en plus elle devient quelqu'un de spirituellement élevé.

Kira

Commentaire

• ?????
        Bonsoir

Je rejoins totalement l'avis de Kira.

Même réflexe à la lecture de ce post!! lisant je me disais mais que décrit-il? tous les symptômes sont ceux de la dépression!!!

Ce post est dangereux!
        Je trouve aussi que ça évoque quelque chose de sectaire... je maintiens: Danger!

Bonne soirée

Servane

Commentaire

• Ce texte a déjà été posté sur ce forum par aniel

Bon dimanche !

Claire

Commentaire

• Ça va bien !
            Bonjour aniel

Je viens juste de poster en disant que tu avais partagé ce texte sur ce forum. On écrivait au même moment, lol.

Bon dimanche Aniel

Claire

Commentaire

• Ça va bien !
              C'est ce qu'elles font

utiliser leur discernement!

Commentaire

• Ça va bien !
                Aniel3r

Pas besoin d'avoir tous les symptômes en même temps pour s'apercevoir qu'il y a un soucis.
                Le problème ici c'est qu'un seul symptôme est déjà signe de dépression plus ou moins sévère, ou du moins de déprime.
                J'ai du mal a comprendre que tu ne vois pas où est le danger avec un tel post.Je suppose que si tu n'as qu'un seul "symptome" tu en peux te dire "shumbra", il faut donc pour être sur d'être considéré comme tel,que tu passes par tous les points cités.Comme une sorte d'évolution, au début tu te sens juste un peu seul, a la fin tu as juste envie d'en finir avec la vie!
                Et pour toi tout est normal !?
                Dés que tu n'as plus de lien social, tu peux considérer qu'il y a un soucis réel et qu'il faut voir ec qui cloche.Ca c'est vraiment un signal d'alarme qu'il ne faut pas négliger.

Je t'assure analyse bien ce texte Aniel3r, il n'est pas correct.

Kira

Commentaire

• Ça va bien !
                  Bonjour aniel

Dangereux justement parce qu'il pourrait impliquer que des personnes manquant de discernement prennent en compte leur symptômes comme pathologie.

En effet, à la lecture du post, je pensait qu'il s'agissait d'avoir tous les symptômes en même temps! ci ce n'est le cas, je vois les choses autrement... je vais d'ailleurs interprèter mon actualité, cette période de ma vie, caractérisée par différents tournants, car il semblerait qu'il y ait quelquechose de shaumbra, s'il suffit que seul quelques symptômes le caractérise... mais tous ces changements qui caractérisent ma vie ici et maintenant débouchent plutôt sur un mieux-être notable

Je maintiens qu'il faut se méfier si tous les symptômes se manifestent en même temps.

Bisous à toi petit québécois (au fait, j'ai vu un reportage sur ta région il y a peu, mon Dieu ce que le Québec a l'air joli!!!)

Commentaire

• Aniel3r
                    Voilà!!

C'est en ça que je vois le danger également...

En quoi ce qui implique un mal-être pourrait-il être caractéristique de quelque chose de positif...

J'ai beau le relire en fait, je ne vois pas ce qu'il y a de positif dans le texte...

Commentaire

• Comme tout ça manque de clarté et est plutôt confusionnel...

Je vous invite à aller sur le site (hache tété pé deux points slash 2 fois point cerclecramoisi point com). Il y a une large référence à Edgar Cayce, et à l'ARE.

Et oui, pour arriver à discerner, il faut se documenter!!!!

Je viens d'aller y faire un tour, et c'est quand même bien moins négatif que ce qu'il y a ci-dessus...

Sur le site les passeurs point com, les symptômes de schaumbra y sont décrit tels que ci-dessus. Ce sont les "Douze Signes de Votre Divinité qui s'éveille" De Tobias canalisé par Geoffrey Hoppe...
                      Il est effectivement précisé au bas du texte: "Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes
                      Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!"

Ce que je comprends de cette phrase est que ce texte n'est pas à mettre entre toutes les mains. Une personnes dépressive manquant de discernement pourrait s'enfoncer dans sa dépression croyant avoir ... à sa divinité qui s'éveille...

Voilà pourquoi je pense que ce texte est dangereux. c'est parce qu'il ne peut pas être lu uniquement par des gens éveillés spirituellement, et de là une confusion pourrait avoir des conséquences néfastes sur certaines personnes...

Je pense qu'avant de jeter le texte comme ça sur un forum, il vaudrait mieux en expliquer le contexte, et transmettre des liens poussant les lecteurs à se documenter mieux... car lire tout ça de façon abrupt fait un drôle d'effet!!

Seuls les initiés peuvent le comprendre... et je n'en suis pas une. Pour autant, je ne me considère pas comme peu évoluée spirituellement. Peut-être ai-je même déjà commencé à atteindre ma divinité

Bonne journée

Commentaire

• Pareil , pas complètement seule qd même
                        Viiiiiii

mais il parait que c'est plus si facile que ça de s'installer chez toi

Moi en tout cas, j'aimerais bien exercer un peu mon métier chez toi!! je sais que le Canada à une longueur d'avance en matière d'application et de suivi des peines de justice par rapport à ici, où il exite des tas d'incohérences, et où les hauts responsables ne sont pas fichus de prendre des décisions ou de légiférer en fonction de la réalité du terrain... Je ne sais pas si c'est une réalité, mais le Canada est souvent cité en référence en ce qui concerne le système pénal et carcéral...

Commentaire

• Up
                          Non, ce dont je voulais parler

c'est la sélection par le haut, c'est à dire qu'il faut jouir d'une bonne situation pour avoir la chance de s'installer. Par exemple, tu ne peux pas venir en n'ayant aucune situation, aucun diplome, juste avec l'espoir de trouver un emploi ou de faire ta vie au Québec. C'est ce que j'avais vu...

Je partage pleinement ton avis sur les américains, mais tu sais, aujourd'hui les médias français sont tout aussi doués pour créer du sensationnel, et véhiculer une image très négative de notre pays à l'étranger... D'ailleurs, même les français sont contaminés par ce négativisme à l'excès...

J'en suis effrayée

Commentaire

• Merci
                            Oooohhhh :-d

Comme j'ai envie d'évoluer avec détachement et en ayant comme seules certitudes ce que j'observe de mes yeux, de mes oreilles ou de ma peau, sans me polluer l'esprit de la malinformation, j'ai décidé moi aussi de limiter mon visionnage des infos.

C'est avec grand plaisir qu'un jour je viendrais en vacances au Québec! et je ne manquerai pas de t'en informer!!
                            je serais ravie de mettre un visage sur un nom que je vois ici régulièrement depuis tous ces mois où je me promène sur le forum!! et quel plaisir d'entendre ta voix!! ton accent!!
                            Aaah, et je suis sûre que vous avez un gros coeur cousins du Québec!!

Tiens, le chum de ta nièce??? c'est quoi le chum??? (j'en ai une vague idée, mais c'est la première fois que je lis ça!)

en attendant, j'te fais un gros bec cher Aniel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                            X