publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage de femmes 25-35 ans aya nt reçu une éducation puritaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage de femmes 25-35 ans aya nt reçu une éducation puritaine

Auteur, je recherche le témoignage de femmes adultes ayant reçu une éducation trop puritaine et qui en subissent les conséquences psychologiques aujourd'hui (dépression, détestation de soi, honte, culpabilité...) en vue de la publication d'un livre sur ce sujet.
    - Vous avez des frères et n'avez pas reçu la même éducation (interdiction de sortir, de fréquenter les garçons, d'avoir des relations sexuelles avant le mariage, de s'habiller d'une certaine manière...)
    - Vous avez été sujette aux tensions familiales et au jugement de vos parents (essentiellement de votre mère) à partir de l'adolescence
    - Vous avez vécu vos premiers flirts et relations sexuelles comme une faute, une honte
    - Vous en avez subi des dommages psychologiques tels que besoin d'émancipation, sentiment de saleté, refus de sa féminité, dégoût de l'homme, viol conjugal, voire dépression et pensées suicidaires.
    - Vous souhaitez apprendre à vous aimer et ne plus vous juger en permanence
    Si vous vous reconnaissez dans ces lignes et avez envie de témoigner (dans le respect de l'anonymat de celles qui le souhaitent), vous pouvez me contacter à cette adresse: helea_6@yahoo.fr
    Merci d'avance de ne pas envoyer de témoignage sur ce forum mais seulement sur mon mail. Pour celles habitant sur Paris, il y a possibilité de prendre rdv.
    Léa

• Rémunération???

ras le bol de donner son avis dans un magazine ou une emission tv sans contrepartie FINANCIERE
    je ne suis pas un pigeon moi :non:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X