publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychologue pour femme agée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psychologue pour femme agée

j'ai 79 ans et j'ai de grands problèmes avec mes deux fils adultes. L'ainé est schizophrene avec une scelrose en plaques avancée, pervers narcissique, mythomane, délire de persecution - refus de soins sauf pour la SEP. L'autre a des troubles de personnalité graves. Nous ne nous parlons plus depuis 4 mois. Je consulte un médecin psychiatre de temps en temps - il n'est pas désagréable mais très distant, froid - jamais un petit mot pour me remonter - "ne vous faites pas de soucis etc". Cela dure trop longtemps - je voudrais connaitre un (ou une) psychologue parisienne qui parle autant que moi, qui s'il ne peut me donner de vrais conseils peut au moins montrer un peu de compassion. J'ai eu une vie très dûre et je sais que maintenant, c'est la seule chose qui pourrait m'aider.
    Je ne sais pas comment trouver une ou un psychologue avec ces qualités - au secours svp. Merci d'avance.

• Bonjour

je suis psychologue en ligne , je suis tomber sur votre message qui a attirer toute mon attention.pourquoi avez vous consulter un psychiatre ? je m interesse a vous parceque mon frere est schizophrène et , je sais les souffrances que vous endurer madame.il faut absolument que vos deux enfants soyent suivit par des psychiatres.ils ont quel age?
    je reste disponible si vous avez besoin de parler.
    www.leguel-psychologue.ic-site s.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-10

publicité

Chargement...
    X