publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérer cette situation? et comment réagir.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment gérer cette situation? et comment réagir.....

bonsoir,

Voilà il y a un mois que le filleuil de mon mari a acheté un appartement à 40 km de chez nous pour ces vacances.

Mes enfants jumeaux de 15 ans n ont jamais rencontrés ces personnes depuis leur naissance, moi je les ait vu il y a 30 ans une seule fois.

Bon, ns sommes invités chez eux pour la première fois chez eux, la femme du filleuil à fait directement des remarques que mes enfants étaient boulimiques, ils se plongeaient sur les chips etc, ou j ai repliqué nous sommes en Espagne et a 11h c est le petit déjeuner qu ils n ont pas pris, soit, elle fait tout un cours à mes jumeaux de 15 ans comme quoi il est temps de manger moins vu leur poids en long et en large, qu ils n aurons jamais du travail plus tard etc etc....

De ce fait mes enfants se sont sentis humiliés et ne veulent plus voir ce couple.

Avant hier en allant chez ce couple, la femme en question
    ma harceler sur la sexualité, le comment, combien de fois etc etc........aussi s imposer comment je dois m habiller, aujourd hui venu chez moi pour fèter Noël, mes enfants n ont pas voulu venir dire bonjour, enfin ns voilà parti au resto sans les enfants.

Le filleuil au resto nous a communiqué que mes enfants pouvaient quand mème sortir de leur chambre pour venir dire bonjour, j ai commenté qu un dormais encore, et que l autre ne voulais pas les voir, il ma dit de moi ils auraient eu une baffe..............

Cette femme n arrète pas de parler de sexualité dès que je suis seule avec elle, de me contredire, de me dire comment éduquer mes enfants etc etc et cela pendant toute une après midi, que je devrais changer la couleur de mes rideaux, que je devrais peindre le mur de mon living dans une autre couleur et comme ca sans arrêt.......les maris se sont tus.

Aussi dès le premier jour, à chaque phrase, ma chérie......
    faire des dimunitifs de mon prénom, aussi ma maman y est passé, bon, j ai vu donc cette femme trois fois, et je trouve qu elle se permet pas mal de choses, pk juger mes enfants? de quel droit? comment dois je réagir pr rester polie, évidemment j étais toujours sur la défensive, en répliquant,
    pk elle se mèle de ma vie privée? trop c est trop, moi j appelle cela de la manipulation, ou autre, que faire quand elle reviendra au mois de février?

J ai vraiment besoin de conseils....
    Merci à vous.

• Réponse

Tu as bien trouvé la solution toi mème, merci

Commentaire

• Pourquoi la laisser venir en févirer chez toi ?

je viens de te lire et franchement la dame est très désagréable avec toi alors pourquoi accepter qu'elle revienne chez toi? c'est pas parce qu'elle a un logement à côté de chez toi qu'elle doit s'incruster
      apparement il était bien sans vous avant, alors qu'ils continuent
      et ton mari, il en pense quoi

bon courage et bonnes fêtes de fin d'année

Commentaire

• Pourquoi la laisser venir en févirer chez toi ?
        Re

coucou,

Mon mari il se tait, c est sa famille,......il n en pense rien du tout.

Mais si je suis invitée avec mon mari, je dois y aller?

Déjà rien pour la remettre en place tient j y vais, car mon mari ne dira pas la vérité, il pourrait encore dire que c est moi la malade......

Je veux lui donner son paquet ca c est sur......en plus elle me ment, pfffffffff, je n ai jamais vécu une sitiuation pareille et ca à mes 56 ans, j en ai vu mais pas encore celle la, car je choisis toujours bien mes amies, ici on ma imposé ce couple, de la famille........, moi j ai dit à mon mari ce ne st pas parce que c est ta famille qu ils sont bien.

Merci à toi de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X