publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me repousse,montre du doigt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me repousse,montre du doigt

ont dirait qu'ils me detestent ,mes enfants et mon mari ,ils me bouste en en permanence ,il est vrai nous avons probl'mes finançiers et que nous avons un petit budjet ,donc pour faire les courses et autres ,je dois faire attention et en plus je dois tout acheter alors que nous sommes a l'agriculture et que nous avons un jardin ,mais ont ne le fait ^pas .ils disent que m'habille mal ,que je ne suis pas fémine et que je ne fait pas assez de cuisine ,je ne sais plus comment gérer tout ceci car il me repousse ,c'est peut-etre parce que je suis malade de la thyroide ,ils disent que je m'organise mal et que je suis désorde ,mais ils ne m'aide pas beaucoup car quand il pose quelque chose c'est n'importe ou ,je vis mal tous ceci,alors comment dois-je gérer tous ceci ,budjet,achats ,habillement ,vie en généralesachant que j'ai une phobie plus "la peur de conduire", avotre idée ,comment faire?

• Courage :-(

je te comprends car j'ai quasi vécu la meme chose !
    problème d'argent, dans une ferme, meme avec un mi temps à coté, c'etait jamais assez bien, les trois enfants , je les ai élevés sans problème , je gérais tout, les comptes de la maison de la ferme, personne n'aidait , je faisais les courses, les réunions écoles, le bricolage tout toute seule,sans monsieur qui avait toujours mieux et plus que moi à faire! emmener la voiture au garage, chercher des aliments ou médicaments pour les animaux, une piece chez le forgeron! meme quand je travaillais beaucoup à l'exterieur ! lui bossait , moi non! voila il etait jaloux de tout et de tout le monde, en plus je récoltais les insultes , meme sur mon physique, à la fin c'etait " tire -toi grosse vache"! et c'est ce que j'ai fait avec tout le soutien et l'amour de ma propre famille , frere soeurs et parents! meme si aujourd'hui il a monté deux de mes enfants contre moi , je ne regrette pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X