publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis désespérée.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis désespérée.

Bonjour, j'ai 15 ans. Dans ma famille les relations sont très compliquées. J'ai une grande soeur, mais je n'ai jamais vécu avec elle car nous avons 16 ans de différence. En ce moment la relation de mes parents ne va plus du tout. Je l'ai ai toujours connus (enfin dans ma memoire) a se disputer. Mais depuis quelque mois c'est pire. Mon père est en déplacement la semaine et rentre pour les weeks end. Seulement j'essay d'etre le moins possible a la maison les week end pour ne pas subir leurs engeulades quotidienne. Je suis rentrer cette année en classe de seconde et je dois dire que la charge de travail est plutot grande mais je n'arrive pas a me concentrer, je pense sans cesse a mes parents, et cela m'empeche de bien travailler. Mes résultats pour le premier trimestre en sont la preuve. Je ne peut pas discuter de sa avec ma mere. Elle se braque vraiment trop facilement et cela risque de partir en engeulade. Je ne sais pas comment lui dire que je n'arrive pas a me concentrer dans une atmosphère de tensions, de disputes et de haine. Comment aborder le sujet??

• Laurie

Parle avec tes parents n'ai pas peur d'eux enfin ils te mènent la vie dure et ne se rendent compte de rien. En plus d'après le comportement que tu me décris d'eux , pas très fins psychologues (ne sois pas vexée) mais je veux dire par là qu'ils se disent leur quatre vérités devant toi au lieu de régler cela entre eux ,puisque ces disputes les regardent eux et non leurs enfants.
    Si j'étais dans ton cas je n'aurais pas de crainte à leur parler en évoquant ce sujet et puis au vue de tes résultats scolaires, ils s' apercevront que quelque chose ne va pas. COURAGE et montre leur que toi tu existes et que tu participes malgré toi à leur chamailleries!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-02

publicité

Chargement...
    X