publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je n'est jamais vécu une relation parent enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je n'est jamais vécu une relation parent enfant

Bonjour je m'appelle Emilie je suis âgé de 23 ans. Aujourd'hui je me dis qu'il est vraiment tant d'en parler trop de choses sur le coeur. Je suis la dernière d'une famille de 3 enfants (un frère et une soeur) mes parent ce sont séparé j'avais 3 ans. Les seuls souvenir que j'ai d'eux ensembles sont des disputes. Plusieurs années plus tard on ma diagnostiqué dyslexique ensuite on ma reproché d'être dans la lune et de ne pas réussir a me concentré. Toute ma scolarité a été un carnage j'ai comme même réussi a avoir mon Cap fleuriste. Mon enfance et mon adolescence je la voie comme affreuse que des mauvais souvenirs. Nous vivions tout les 3 chez notre mère. J'en aurais préféré autrement car elle nous a fait vivre un enfer. Ma mère était violente, égoïste, elle me rabaissais pour moi elle ce foutais bien de nous. Quelques truck qui c'est passée une fois elle a éclater la tête de ma soeur contre un arbre (elle devais avoir 17ans a l'époque) tous sa pourquoi par ce que ma soeur lui avais juste demander 10franc. Rien quand on voyais sont visage rougir on savais qu'on était mal ensuite elle fesait un cris horrible de rage. J'avais très peur dans c'est moments là souvent je m'enfermais ou me cachais pour éviter les coups. Une fois elle ma frappé par ce que je ne voulais pas aller voir psy. Elle cachait la nourriture une fois elle ma laisser seul a la maison pendant 2 semaines elle ma laisser quoi 2 pauvres tranches de jambons et des pâtes. Quand on était petits et qu'on voulais pas manger elle nous fesait manger au bord de la route pour que tout les passent nous voie. Maintenant que ma soeur et mon frére son devenu parent elle a changé mais en vers eux. Elle ma viré de chez elle par ce que je coûtais trop cher a nourrir et par ce que je gênais pendant presque 2 ans j'ai vadrouillé a gauche a droite pour ne pas être dehors. Sa a été et c'est toujours douloureux d'avoir l'impression que ta mère s'enfou qu'elle ne t'aime pas. Maintenant je vis avec mon chéri a 2h et demi de toutes ma famille. Mais la vie est toujours galère financièrement ba zero pas un centime c'est ma belle mere qui nous aide mais ma mère rien. Alors que je la vois voyager et ce faire plaisir en voyant sa fille galéré. Beaucoup de choses que je n'est pas dit mais j'ai déjà beaucoup trop écris. Sa fait du bien. Désolé que sa soit si long. J'espère que je vais réussir a me construire mais j'ai un gros doute le passé me bouffe encore et encore.

• Vivre pour soi

Chère Emilie
    Je ne suis pas psychologue.Je peux seulement vous dire qu'après l'enfer que votre mère vous a fais vivre,vous devriez tourner le dos et surtout LUI tourner le dos à cette femme que j'ose à peine qualifier de " mère"
    Vivez pour vous.Soyez égoïste,faites-vous des petits plaisirs,jouissez de la vie et oubliez cette femme qui continue à vous narguer.Prouvez-lui que vous n'avez plus besoin d'elle,ce sera là votre plus belle victoire car elle aura perdu son pauvre public victime et spectateur de ses actes déboussolés
    Vous êtes jeune,vous avez la vie devant vous.Souhaiteriez-vous qu'un jour vos enfants connaissent une pareille furie?
    Arrachez votre cordon ombilical,douloureux mais il est temps que la vie s'ouvre à vous dans un sourire,un rayon de soleil,un amour.Ayez confiance,tout le monde n'est pas comme votre mère
    Je vous serre ds mes bras via Internet petite Emilie et je vous souhaite du courage et des sourires

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
    X