publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mis mon fils a la rue...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mis mon fils a la rue...

comment pourrais je vous expliquer tout ça sans me faire juger trop vite...
    voila... j'ai un enfant que depuis sa plus petite enfance a toujours eu des problèmes, trois étain les plus forts... le vol, le refus dautorité et les mensonges.
    bien sur le refus dautorité a toujours causer des grands soucis puisque école, réglés les plus simples de la maison et en suite boulot... ne font pas un bon ménage avec, ça ajouter au vol, et les mensonges sans arret... ça fais des étincelles.
    pendant son enfance on a tout essayer, mais les psy et pédopsychiatres refusais la possibilité qu'un enfant puisse voler, et ils ont jamais voulu nous aider a régler ce soucis (personnellement je connais bien le vol puisque mon père était cleptomane... mais même quand je leurs disais ça... ils me disait.. qu'un enfant ne pouvais pas voler, que cétait impossible) pourtant il volais dans les magasins, chez les amis, nous amis et bien sur chez nous.
    enfin on croyais que tout allais mieux puisque il c'est mis en tête de faire le cap cuisine, chose qu'il a réussi et on était fiers de lui. mais son problème avec lautorité a continuer et de pire en pire.
    il a fait plusieurs patrons et ... est toujours très mal fini.
    a la suite il nous a toujours mentait sans arrêt, et il a complètement arrêter de bosser, il sortait, se saoulait,se drogais, rentrait un jour sur 3, il se couchait dormais et mangeait et le revoilà dehors, sans savoir quand c'est qu'il rentrerait.
    les vols ont continuer puisque il n'avait plus d'argent, il nous a voler énormément et le jour ou la carte bancaire a disparue la on c'est dit... que cétait temps darrêter tout ça !!
    on l'a mis dehors il avais 19 ans cétait le 27/mai/2011 depuis il vie chez des potes mais j'ai appris qu'il finis a chaque fois par les voler et être virée a nouveau et la nouvelle recherche de toit... je lui donne des pattes de temps en temps (je lui fais un gros sac), pour léviter de faire la manche, mais je n'en peut plus de le voir passer et repartir, ça me déchire le cur a chaque fois... mais je ne peut pas le reprendre.... puisque je sais comment ça se finira.
    aujourd'hui c'est noël... et mon fils dors dans un accueil durgences...

je déprime...

merci de m'avoir lue.

• Parfois on ne sait pas quoi faire !

Je ne vous juge pas ! Au contraire, je vous trouve courageuse car c'est un acte d'amour, un moyen de lui ... un coup de pied au c... pour qu'il avance. Mais surveillez-le et surtout ne lui donnez pas d' argent !

Commentaire

• Je sais ce que vous ressenteé

moi c est mes deux fils que je ne vois plus depuis trois ans ...pas pour les memes raisons mais la douleur est la meme et tellement envahissante et si douloureuse ...........vous pouvez m ecrire et on pourra se soutenir ensemble moi aussi j en ai bien besoin...amitié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-112013-03

publicité

Chargement...
      X