publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre aider moi

bonjour
    mes filles ne me parlent plus depuis 5 ans je ne comprend toujours pas pourquoi?

• Que s'est-il passé

Il faudrait en dire plus pour vous faire aider! pour moi-meme , mes enfants , sont également fachés avec moi , pour des stupidités et des vexations liés à mon divorce, des histoires montées de toutes pieces par leur père ! je suis meme mamie! aujourd'hui je suis résignée entre mon travail et ma vie avec mon ami avec qui je suis si bien , apaisée, aimée...la vie est courte, il faut penser à soi, quand les autres vous abandonnent ! les enfants adultes font leur vie, bien sur , mais certains sont tres durs et intolérents avec leurs parents et se fachent pour des broutilles, des paroles mal exprimées. tout le monde fait des erreurs et des bourdes, les parents comme les enfants, mais la vie aujourd'hui fait que l'isolement, le stress au travail, la violence , sont souvent au quotidien de chacun.
    essayer de discuter avec un psy, cela vous aidera à comprendre et à relativiser, et surtout à vous déculpabilise!
    courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X