publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus ma petite belle-fille, j'en tombe malade. avez-vous vecu cela et comment passer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus ma petite belle-fille, j'en tombe malade. avez-vous vecu cela et comment passer

Ma belle-fille est âgée de 10 ans et "petite dernière" d'une grande famille. En résumé, c'est un petit chef qui dirige tout son monde, sauf moi. Le hic, les repas qu'elle dédaigne si ce n'est pas telle ou telle marque, soupe rouge ou verte,...j'irai bien manger ailleurs car en plus, elle ne mange pas, elle bouffe, elle n'a aucune hygiène, son père même laisse tomber. Elle peut être adorable mais c'est de plus en plus rare. Mon problème, j'angoisse à l'approche du weekend quant à son humeur, ses odeurs, la crainte des poux et les disputes ridicules avec son père car tout va bien d'habitude. Comment gérer mes réactions physiologiques (maux de tête, tristesse, isolement,...)
    Merci d'avance pour vos témoignages.

• Coucou

pourquoi passer avec elle des genres de contrat, si tu te comporte bien c'est a dire respecte quelques regles fondamentales pour la vie de famille, que vous lui detaillez, et bien on fera ca ou ca (balade, ciné...). ca permettra de voir cet aspect avec elle et avec le papa sous une forme positive. malheureusement il faut que tu fasses comprendre au papa qu'il a son role a tenir et ce n'est pas a une fille de 10 ans de diriger la maison par ses exigences et humeurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X