publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seul

bonsoir

J'ai besoin de dire ma souffrance personne de ma famille ne m'appelle si moi je n'appelle pas ba personnes ne se demandera si je vais bien

Pourtant je suis toujours la pour eux mais jamais personne a qui raconter mais probleme

Je suis marie et j'ai 3 enfants mais aujourd'hui ça me pese enormement que personne ne demande apres moi

• Je comprends

meme si on ne fait pas les choses pour recevoir en contre partie il est quand meme normal de s'etonner de ce cas de figure. as tu deja vraiment essayer de ne pas donner de nouvelles pendant longtemps??? ou as tu craqués, et n'ont ils pas eu besoin de te tel vu q tu l as fait avant. moi je serait toi je ne les appellerais plus et j attendrais de voir.
    je pense quil sont habitués que tu les appelles et ne se posent pas la question, ce qui n'est en rien une reponse.
    on a besoin de se sentir important pr les autres.
    pourquoi ne cherches tu pas a ouvrir tes connaissances en te trouvan d amis qu'eux on choisit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X