publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux feter mes 14 ans et ma mère veux séparer les garcons des filles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux feter mes 14 ans et ma mère veux séparer les garcons des filles.

Bonjour je m'appelle Julie et dans 2Mois voir 3 j'avais décidez de feter mon anniversaire mes 14 ans. C'est vraiment quelque chose d'important pour moi et ma mère a décider de tout gachez. Sa fait plusieur mois que je lui en parle et tout marchait comme sur des roulettes mais il faut que 2 mois a l'avance elle me dise que les garcons dormiront dans une tente et les fille dans la maison. J'ai donc piquer une crise et je lui est demandez pourquoi et elle m'as dit que je n'étais pas assez sérieuse et vu que j'ai un copain et des amis que je fréquente depuis 5-6 mois elle m'as dit quelle ne les connaissait pas assez et que mon copain aussi du coup je trouvais sa injuste car mon frère étant agé d'1 ans deplus avait eu le droit de feter ces 14 ans en dormant mélanger mais elle veux rien entendre et dit qu'elle connaissait bien les amis de mon frère et que lui était plus sérieux que moi..Du coup j'ai décidez de plus le faire mais j'aimerais quand meme trop trop trop le faire mais pour moi ces gacher si on dors pas mélanger. Aidez moi svp ces important pour moi :s

• Julie

Ton message m'a vraiment touchée car je vois que tu n'acceptes pas la réaction de ta maman. Je suis une mamie et je veux juste te dire que ta maman a raison. Je ne crois pas qu'elle gâche tout. Elle est une maman responsable qui sait que la fête pourrait être gâchée pour longtemps si elle ne marquait pas les limites. Tu es encore jeune et tu te sens un peu frustrée. Tu comprendras dans quelques mois ou peut-être encore quelques années combien elle a eu raison et combien elle t'aime pour te refuser ce "sale cadeau". Bon courage petite Julie et acceptes que ton corps et ton esprit grandissent encore un peu afin de devenir une vraie femme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
    X