publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils à levé la main sur moi........ :cry: :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils à levé la main sur moi........ :cry: :cry: :cry: :cry:

je voudrais tant pouvoir discuter avec des Mamans à qui s est arrivé...il y a trois ans, mon aîné alors âgé de 25 ans m a frappé, dit toutes les atrocités possibles, méprisée.... alors que ce n était jamais arrivé et qu il avait tjrs été respectueux envers moi.....j ai tjrs élevée mes 4 enfants seule et comme j ai pu... le père de mon aîné était violent mais je l ai quitté alors que le petit avait 2 ans....mais on a quand même souffert après avec mes autres relations mais j ai tjrs privilégiés mes enfants avant qui que ce soit....j ai passé ma vie à me sacrifié pour eux et voilà que cela se retourne contre moi...Franck, c est son prénom dans cette histoire à entraîner son frère cadet avec lui et depuis trois ans, je ne les ais plus revu... j ai essayé quand même de communiquer , de comprendre ....je sais que Franck m en veut car après ce qu il m avait fait, j ai porté plainte contre lui tellement je ne voulais plus que ça recommence.........j ai ce jour là signé un acte de non retour car il ne me pardonnera jamais ce geste...........je voudrai tant communiquer avec d autres Mamans alors SVP venez vers moi pour parler ............amitié à vous toutes ou même communiquer avec des enfants qui ont eux aussi rompu avec leur mère et peut être que j y arriverais mieux alors............

• Bonsoir

je ne suis pas mére mais ai vecu des choses similaires. mon ex copain était violent avec sa mère. elle l'a menacé plusieurs fois de le virer de chez lui mais ne l'a jamais fait par peur de le perdre. de plus mon père était violent avec moi et je ne lui parle casiment plus. et pour finir ma mére m'a mise dehors trés jeune.
    Le comportement de votre fils envers vous est grave et vous avez agis comme bon vous semblez. Les choses sont faites, il ne faut pas les regretter. Seulement la situation actuel est tel que vous souffrez des répercutions de ses actes. que faire si ce n'est que de dialoguer avec lui. peu etre lui écrire une lettre. c'est plus facile de pauser des mots par ecrit que de se retrouver face à la personne, angoisser et ne plus savoir quoi dire.
    les personnes que l'ont aimes nous font parfois mal mais nous n'avons qu'une vie et il faut savoir pardonner et passer à autre choses. pour le moment il ne veux plus vous parler mais si vous lui expliquez en détail les raisons de votre comportement peut-être qu'il comprendra. Faite lui part aussi de vos sentiments envers lui. c'est mon point de vu.

Commentaire

• Re: Mon fils à levé la main sur moi........

Salut

Pauvre toi, juste à lire ton histoire j'ai les larmes aux yeux pauvre chouette. Bon je vais te dire que tu vas devoir prendre ton courage à deux mains après tout tu es sa maman. Je sais que ça va être difficile mais un jour il va te pardonner et c'est lui qui est en tord, mais garde à l'esprit que tes seules chances de le revoir est de se mettre dans sa peau.
      Quand tu vas allé le voir, prend des photos de lui et toi. Des photos de familles et des dessins qu'il t'as fait. Ne lui montre pas, garde les juste dans ton sac à main, ça va t'aider crois-moi. Reste calme avec et présente lui tes excuses et dis lui comment tu t'es sentie et demande lui comment lui s'est senti.
      Bref bonne chance à toi ps. Je ne suis pas une maman mais une adolescente mais j'ai vraiment voulu t'aider donc peut-être que ça peut te sembler banale, mais essaie parce que moi si je me chicanerais comme cela avec ma maman je crois que je m'en voudrais à vie, donc je crois que votre fils s'en veut au fin fond. En plus, je suis très violente et je suis sur une médication, donc ça pourrait m'arriver alors je me suis mise dans sa peau et dans la tienne. Rebonne chance

Commentaire

Ne culpabilisez pas

d'évoir porter plainte, c'etait la seule chose à faire pour lui comme pour vous; même s'il ne l'admet encore pas, ça amrque la limite à ne pas franchir
        si vous acceptiez une fois, ça allait être non seulemenjt 'lenfer mais aussi la porte ouverte au non respect total
        pourquoi alors avoir divorcer d'un mari violent si cest plusieurs années accepter la même chose d'un fils
        cest tout bonnement inacceptable
        s'il est intelligent, il vous reviendra
        je ne suis pas d'accord avec le com d'avant vous disant de lui demander pardon
        pardon??? de quoi, de vous être sacrifier pour lui toute une vie!!! non alors!!! gardez la tête haute
        ps, j'ai 48ans, pas de problèmes avec mes ados, mais je suis aussi infirmière dans un centre pour enfants difficiles, à qui il faut un cadre, ces rassurant pour eux, même s'ils ronchonnent

Commentaire

Lisez mon histoire, mon histoire.....Ne culpabilisez pas, je vous en prie, cela va vous rendre malade comme moi. Nos enfants, ont besoin de nous lorsque ils sont petit, après leur propre envole, c'est le contraire . Occupez vous de vous.

Amicalement.

Commentaire

Le fils agressive

moi aussi je un fils avec ce même prénom franck agressif il a pas encore levé la main sur moi mai limite moi ça me peine beaucoup car ce tous les jours des conflits pour tout et rien a force de tant de problème je que un souhait ce que il quitte ma maison mai comme il travaille pas il est pa prêt a partir il a 25 ans je n.ai vraiment marre de cet cohabitation je en peux plus ce bizarre le votre s'appelle franck le mien aussi et comme vous je me suis plier en 4 pour lui bref. ils sont ingrats les enfants ça il faut pas oublier il faut continuer a vivre votre vie même si ce dur et les laisser vivre la leur même si ce dur faites vous des amis sortez et voila tout courage!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X