publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon histoire ...

Salut .Je mappelle jordan j'ai 19 ans . alors voila que jétais enfant mon père battais ma mère régulièrement le jour de mes 11 ans mon père a voulu ce suicide et j'ai été obliger d'enlever la corde destiner a cette usage moi même cela ma beaucoup marquer mais je n'en parle jamais par la suite ma mère ces séparer de mon père et nous avons emménager dans un quartier ce qui ma tourner vers la délinquance mais c'étais seulement passager quelque année plus tard le père de ma mère est décéder et dans le mois mois ce fut le tour de la mère de ma mère , ces a partir de ce jour que ma mère est tomber en dépression 1 ans après ma mère a subit une tentative de viole ce qui n'a fait que aggravé sont cas . elle a des idée noir . je vie seul avec elle car mon frère a emménager avec sa copine . sa fait 5 ans que jours après jours je veille sur ma mère elle boit ,fume beaucoup et prend beaucoup de médicament bien plus que les dose prescrite . j'ai arrête l'école car je voulait surveiller ma mère a chaque minute de peur quelle soit morte quand je rentrerais chez moi . j'ai appeler environ 30 fois les urgence parce que ma mère étais inconsciente ou bien parce que elle c'étais ouvert les veine , je subit cette situation depuis tellement longtemps que ces devenue une habitude pour moi . je ne dort plus la nuit je me lève toute les heur pour vérifier quelle respire toujours quand elle a but et pris ces médicament elle me dit des chose qui me blesse beaucoup du style tu est une merde , un moin que rien , tu n'es pas mon fils ou alors je vais me tuer tu ira vivre chez ton père (qui est aussi alcoolique et frappais ma mère et nous étant jeune ) . je ne sais pas ce que j'ai fait de mal je me demande si je suis la cause de tout sa , ces vrais que je ne travail pas et que je ne fait rien de mes journée . je me suis mit a fumer des cigarette et des produit illicite pour être en quelque sorte libre l'espace d'un instant très ressassement je suis rentrer chez moi et j'ai vu ma mère allonger sur le sol inconsciente il y avait un énorme marre de sang dans le salon et la cuisine .. les pompier et la police son venue et mon pris pour le responsable de tout ça . et depuis quelque temps maintenant je suis rendu a un point ou j'ai peur de moi même ..je n'ai pas pleurer depuis 1 ans , le fait de voir ma mère dans cette état ne me fait pas pleurer tout le monde dans ma famille pète les plomb mais pas moi , j'ai peur du jours ou je vais lâcher prise je ne sais pas de quoi je suis capable j'ai us dans lidée d'abandonner tout , toute cette vie que je n'ai pas mériter .mon enfance est totalement et irrévocablement détruite et le début de ma vie d'adulte suit le même chemin .j'ai appeler un tas de médecin pour ma mère mais sa ne change rien moi et mon frère lavons admise a l'hospital car je n'avais plus d'autre option . elle a sauter par le fenêtre du 1 ere étage pour en sortir et elle ces casser la jambe et une lombere . elle est revenue a la maison depuis et ces toujours pareil .je ne sort plus ne voit plus amis je n'ai personne a qui mes confier car mon fère est encore plus bouleversé par cette vie . toute un tat de question ce bouscule dans ma tête .Pourquoi continuer si sa ne change pas ? es de ma faute si ma mère est comme sa ? suis je responsable de tout ces problems ? pourquoi continuer a vire ? doit-je partir et ne plus revenir ? doit-je abandonner toute espoir ? il ne reste plus beaucoup d'option malheureusement et cette situation me détruit a petit feu . voila je vous est épargner les détails je ne veux pas de pitié ou autre je voulais juste raconter ma vie a des personne qui peut être comprendrons et me dirons pour je suis devenue insensible a quoi que se soit et peut être si il y a des personne qui on des conseil ou je sais pas .. je ne sais plus . (désoler si sa vous a donner le cafard ) merci d'avoir lu .. bisous

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X