publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 27 ans traîne les rues et ne veux pas travailler pour sans sortir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 27 ans traîne les rues et ne veux pas travailler pour sans sortir

Je souffre car mon fils ne veux pas entendre raison. Il échoue ses relations de couples, il trouve des excuses pour ne pas travailler soit c'est trop dur, le btp est trop sale, l'intérim ce n'est pas bien car il change tout le temps et comme il préfère travailler dans la restauration il paraît qu'il n'y a rien. Mon mari et moi ne comprenons pas nous avons travailler toute notre vie sans prendre des vacances, ma fille est bosseuse dans les études elle a choisi son avenir et a un copain sérieux. Mon fils m'a mener une. Ie d'enfer quand il était adolescent je suivait ses etudes j'étais toujours derrière lui pour qu'il apprenne je faisais même ses résumé de cours du coup il a eu son bepc en 2 fois car nous avons insister il a passé son cap en 3 fois et son permis en 5 fois par fainéantise! La il va être mis à la porte de son logement et me dit qui'il cherche un logement à squater, je lui ai dit qu'il fallait vite qu'il se réveille et qu'il trouve un travail pour un stabilité il m'a dit qu'il n'avait pas le moral car sa dernière copine était partie et Ûil fallait pour lui remonter la pente avant moralement. Je ne comprend pas. Je suis perdu et mon mari et ma fille me disent qu'ils ne reprendront contact avec lui que lorsqu'il aura changer. Car nous n'avons pas arrêter de l'aider pour qu'il s'en sorte et ils nous a a chaque fois craché dessus! Le dialogue est impossible. Quand je lui par de son avenir il me dit que c'est pas grave il se contentera d'aller vivre dans les bois! Et vivra de l'agriculture étant faineant je me demande comment il fera. Que dois je faire? Je souffre Ûil ne ravisse pas. Nous ne l'amidon plus car cela se retourne à chaque fois contre nous, il se détruit avec des amis de rue qui fume je ne sais quoi et je ne peux rien faire. Si. Oui pouvez m'aider à comprendre et peut-être l'aider. Je l'aime Quand même malgre tout. C'est mon fils.
    Merci à vous

• Re: Mon fils de 27 ans traîne les rues et ne veux pas travailler pour sans sortir

Mon fils de 27 ans traîne les rues et ne veux pas travailler pour sans sortir

bonjour
    Je tenais à m excuser pour ne pas avoir commençer mon message sans vous présenter mon bonjour. Merci à vous de ne pas m'en tenir rigueur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X