• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauver son couple

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauver son couple

Bonjour à tous,
    Mon histoire est assez longue mais j'essaierai de la résumer. On m'appelle X, je suis en couple avec Y depuis 7ans. Nos débuts étaient plutôt bien mais cela n'a pas duré longtemps. Quelques mois après notre rencontre, chacun de nous a voyage de son côté. Peu de temps après le voyage Mr n'avait plus trop le temps pour discuter, même en étant en ligne il me disait être occupé. Malgré cela je l'écrivais et il répondait quand il peut. Ainsi il devenait de moins en moins présent dans ma vie. Mr est jaloux et n'aime pas que je sorte avec les copains. Sentant le vide j'ai repris mes sorties et discussions avec des amis. A son retour il a vu les photos de ces sorties et mes discussions, ce qu'il a mal pris et m'a traité de tous les noms. Mon cauchemar a commencé à cet instant. Mr ne voulait plus me comprendre et plus d'intolérance. Le comble y'avait plus de respect dans nos discussions, trop d'ecart de langages. A un moment j'ai jeté l'éponge par sms qui l'a mis hors d'état. Après discussions sur discussions avec son frère et lui même on a repris. Mais tout a changé. Il dit ne plus vouloir m'envoyer des sms quotidiennement, etc.. Trop de limites. Selon lui c'était mieux, ainsi je n'aurai plus d'excuses pour aller voir ailleurs ou sortir et que si ça m'arrangeait pas de partir. Je n'ai pas osé, par peur de ne pas trouver mieux ailleurs. Je suis resté. Les problèmes ont continué jusqu'à ce jour, et depuis plus de respect dans nos discussions ou conversations. On vit ensemble avec un enfant et pas de dialogue. Toutes conversation se termine par une dispute. On se parle à peine. Chacun est de son côté et gere ses soucis. Les jours je lui fais des remarques sur certains comportements il retourne tout contre moi, que suis celle qui fait pas si ou ca.. De le faire il prendra le plis.. Même quand je le fais rien ne change.
    Il n'est jamais prêt à me soutenir quand je fais des doléances ou ai besoin de son aide financièrement, il déclare toujours n'avoir pas de sous, et après il ne demande plus rien à ce propos. Les cadeaux je dois les forcer avant de l'avoir, à n'importe quelle occasion..
    Aidez-moi s'il vous plaît. Suis je celle qui agis mal? Ou ai je eu tort? Je ne sais plus quoi faire! À toute reproche il me fait sentir fautive, être celle qui ne fait rien et attends quelque chose en retour. J'ai finis par abandonner tout efforts. Et malgré la situation Mr veut qu'on mène une relation sexuelle normal comme si ya aucun problème. J'y arrive pas et je n'ai même plus envie de lui. Je reconnais être trop timide sur ce point mais je suis disposée à m'ouvrir si tout s'améliore entre nous. Pour lui il n'y a aucun soucis, tout est ok, suis celle qui me fait des idées. Et que tout est clair dans sa tête.
    Notre relation promet il? Je n'en peux plus...

• Re: Sauver son couple

je crois en effet que votre relation est en souffrance et que l'un comme l'autre manquer de bonheur ensemble. le mieux serait peut être d'en discuter et de vous séparer réellement sachant que cette relation n'a l'air épanouissante pour personne.
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2016-05
    Chargement...
    X