• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon couple est à sens unique

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon couple est à sens unique

Bonsoir,
    Je suis en couple depuis bientôt 2ans. Le problème c’est que éperdument amoureuse je n’arrive pas a quitter mon copain qui m’interdit tout.
    Il fait ce qu’il veut je n’ai pas le droit de lui dire quelque chose sinon il me blesse mentalement, il fait une formation que je rêve de faire mais je n’ai pas le droit car monsieur ne veut pas. Je n’ai pas le droit d’avoir de vie sociale lui en revanche privilégie les jeux videos sa famille et ses amies quand je lui fais remarquer que j’existe (car on se voit très peu) il se braque et insinue que je veux qu’il s’enferme. Il me rabaisse.
    Il me traite comme une moins que rien je n’ai aucun soutiens de sa part même après un accident grave de voiture ou il m’a encore plus enfoncée !
    Il a souvent tenu des paroles blessantes. J’ai essayée tellement de fois de lui parler de lui faire comprendre que je ne mérite pas son mépris envers moi mais il n’a jamais changé.
    Je n’arrive pas à lui faire confiance car ca devise est « pas vu pas pris » et surtout il aime être méchant avec moi il me le dit dans les yeux
    Il prétend une vie avec moi mais quand je lui dis que je ne serais jamais la femme au foyer qu’il veut que je sois il s’énerve et m’envoie balader et me rabâche sans arrêt qu’il va me quitter si je continue …
    J’ai souvent l’impression d’être faible à cause de lui mais c’est mon amour pour lui qui me tire vers le bas.
    Parfois j’ai l’impression qu’il a pas de cœur pour moi, qu’il aime me faire du mal je suis coincée complètement perdu et le pire c’est que je n’ai personne a qui en parler ..
    Je ne sais plus quoi faire …

• Re: Mon couple est à sens unique

Bonjour, vous avez probablement affaire à un pervers narcissique. Il n'y a qu'une solution, le quitter avant qu'il ne vous détruise;
    Dr Yves ASSOUS,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 12 985 78
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2016-06
    Chargement...
    X