• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari ne me respect plus

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari ne me respect plus

Salut a tous,
    j'en parle sur ce forum car tout simplement je me suis rendu compte que je n'ai pas d'amis pour parler de ce genre de problème.
    Nous somme marié depuis bientôt 4 ans et nous avons 2 magnifique bonhomme.
    depuis 2ans mon mari me parle très mal ( insulte ,crie) pour des choses futiles sans importance;Souvent il s'enerve alors que je suis de bonne humeur et que je le taquine. Parcontre quand ces lui qui me taquine exactement de la meme façon je doit jouer le jeux et etre de bonne humeur... Ce qui me blesse c'est que ces devenus quotidien que se soit seul a seul ou devant nos amis et famille ou dans la rue.
    Ce qui me fait mal c'est quand nos amis lui font clairement la reflexion qu'il va beaucoup trop loin.
    Cela creer des crises dans notre couple. Mon mari estime que ce n'est pas le role d'un homme de faire les tache ménagère. Je pouri êtres tres malade qu'il ne m'aiderez pas.
    Il le s'occupe meme pas de ces enfants.
    Lorsqu'il fait des course il me fait remarquer que c'est lui qui a acheter les chose avec son argent. J'hallucine!
    il me dit souvent sous la colere qu'il regrette le marige et de m'avoir rencontrer. Et il s'excuse 3h apres. J'en peut plus c'est bkp trop.
    Il est intentionner et devient un amour seulement quand il veut quelque chose. Im retourne la situation en disnt que c'est moi qui m'eloigne de lui.
    Ba oui normal y'as meme plus de bisou . Quand je lui fait un calin il me dit qu'il a chaud pff
    Avec le temps qui passe je ressent bkp de haine envers lui, je ne veut plus avoir de relation sexuel avec il m'écoeur. Je ne sit plus quoi faire . Rester ou le quittez
    Dernière modification par Nathybenk, 12.06.2016, 23h28.

• Re: Mon mari ne me respect plus

Bonjour, vous savez qu'un mariage sur deux en moyenne finit par un divorce. Si il n'y a plus de complicité ni de respect l'un pour l'autre, il faut envisager une consultation avec un conseiller conjugal et en tirer les conclusions qui s'imposent. DR Assous
    Dr Yves ASSOUS,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 12 985 78
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2016-06
    Chargement...
    X