• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez-moi svp

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aidez-moi svp

J'ai rencontré un homme sur mon nouveau lieu de travaille.aupres des autres collegues il a une reputation de play-boy.il est pas mal physiquement tout le genre qui m'attire.sortant d'une relation un peu bizarre j'ai dis aux autres que j'etais en couple pour eviter de m'approcher.mais lui m'a approcher et au fil du temps je l'ai trouvé sympa j'ai alors decidé de me jeter a l'eau en evitant de trop reflechir.quelque temps apres son comportement a changé.plus de sms ou d'appel c toujours moi qui devais faire le 1er pas pour qu'on entame une conversation.quand je lui en parle il trouve que je devrais pas et que ya pas lieu.mais son comportement me fais mal et je me rends compte que jai bocou plus de sentiments pour lui.jai alors decidé de prendre mes distances.mais vue kon travaille ensemble je sais plus trop quoi faire et le fait dy penser me fais souffrir m'imaginer le voir chaque jour je suis au bord du gouffre

• Re: aidez-moi svp

le mieux est peut être d'avoir une vraie discussion avec lui a savoir que veut il vraiment et qu'attend tel de votre relation cela évitera de rester dans le flou
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

• Re: aidez-moi svp

contacte juste sapkata05@gmail.com tu verra

Commentaire

Forum-Archive: 2016-062017-03
      Chargement...
      X