• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul en couple

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seul en couple

Bonjsoir,
    Mon mari et moi avons décidé de changer de vie et de partir à l'étranger.
    Hors depuis il a aussi pris s'est distance avec moi j'ai l'impression qu'il s'est créé un nouveau environnement avec son travail et ses loisirs.
    Mais il m'a oublié dans la nouvelle aventure que l'on devait construire à deux
    Je ne sais plus comment lui rappeler qu'au début nous étions deux sur le projet.
    Avec des rêve plein la tête mais que pour le coup il le vie seul.
    Et que moi je reste à côté en le regardant s'éclater sans mois

• Re: Seul en couple

Bonjour, changer d'environnement suffit parfois à comprendre les gens avec qui on vit; Si vous lui expliquez vos frustrations il vous donnera peut être l'explication de son changement;Essayez de vous imposer dans ses "éclatements" pour participer à sa vie. DR ASSOUS
    Dr Yves ASSOUS,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 12 985 78
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Le fait d'avoir changer de vie dans un nouveau pays change totalement votre routine de couple.
      http://www.hommesdinfluence.com/arti...me-couple.html

Je pense que la meilleure solution pour ne pas le braquer est de lui dire ce que vous ressentez, que vous sentez un peu délaissé mais evitez surtout le "tu" accusatoire " tu n'es plus comme avant" "tu m'as oublié dans tes projets"...
      Dernière modification par LauraPalmier, 05.10.2016, 00h51.

Commentaire

en effet il semble que votre conjoint se soit peut être plus vite acclimaté que vous. le mieux est d'en parler avec lui gentiment car peut être ne s'st il pas aperçu vraiment de vos souffrances
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2016-062016-09
        Chargement...
        X