• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mensonges dans le couple

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mensonges dans le couple

Bonjour ça va faire 2 ans que je suis avec mon conjoint il m'a menti pendant 10 moi sur des coup de téléphone msgs effacer de son ex je l'ai appris il y a quelques mois j'ai pardonner il m'a promis qu'il me mentirera plus. Son ex l'appel plusieurs fois par jour ce qu'ils à comme conséquence des crises de couples sachant quelle appelé pas juste pour les enfants il se racontais leur vie .

On a ue plusieurs conversation à se sujet il comprenais qu'il avait pas à parler de notre vie avec elle donc il a mis les points sur les i avec elle.
    Mais madame continu à appeler plusieurs fois par jours et soir à n'importe quel heure au sujet des enfants. J'ai fait part à Monsieur qu'elle était pas obligé de l'appeler tard le soir qu'on avait une vie de famille. Monsieur ne comprenait pas que ça me déranger vu que c'était pour les enfants. Après mutilple crise nous décidons de voir une psychologue qu'il lui a demandé de limiter les appels que c'est pas saint pour le couple. Il m'a promis de le faire mais dans nos conversations il y a des choses qu'il me dit qu'il me fait penser qu'il cache encore des choses que faire ?

• Re: Mensonges dans le couple

difficile de trouver une solution la seule possible est d'avoir une vraie conversation avec votre mari.
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

• Re: Mensonges dans le couple

Une ex est sensée garder la place d'une ex. Il parait nécessaire de mettre les choses au point avec votre conjoint. Il doit comprendre votre souffrance et si il est clair dans ses choix demander à son ex de ne plus le contacter. Vous avez vu une psychologue tous les deux et c'est très bien. il est rare qu'un homme effectue cette démarche, cela prouve qu'il tient à vous. Si vous avez toujours des doutes il serait nécessaire que vous lui en parliez de façon à ne pas tourner en rond dans votre tête.

Commentaire

Forum-Archive: 2016-062016-07
      Chargement...
      X