• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violences conjugales: besoins de vos réponses à un questionnaire pour une thèse

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violences conjugales: besoins de vos réponses à un questionnaire pour une thèse

Bonjour,
    Je suis doctorante en psychologie sociale et je mène actuellement une recherche auprès de femmes qui ont été victimes de violence conjugale et/ou qui sont victimes de violences conjugales qui porte sur la façon dont elles se représentent ces violences.
    Dans le cadre de cette recherche, j'aurai besoin de vos témoignages, notamment que vous répondiez au questionnaire suivant (environs une dizaine de minutes).
    D'avance merci pour votre participation !
    Voici le lien vers le questionnaire : http://akarum.fr/enquete_violences_conjugales.php

Forum-Archive: 2016-07
Chargement...
X