• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BESOIN DE PARLE

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BESOIN DE PARLE

je suis seul.
    Je me sens si mal
    Personne ne vois que ca va pas et au lieu de remonter je descends, si bas que j'ai envie qu'il m'arrive quelque chose pour enfin être libre .
    Bien sûr, mon mal n'est rien à côté des gens qui souffrent de maladie, qui n'ont pas à boire ou à manger ou ceux qui sont en train de mourir et qui donnerait n'importe quoi pour vivre encore.

J'ai vécu une séparation il y a 1 ans je pensee etre invinsible et ne jamais vivre ces moments qui nous font souffrir au-delà du raisonnable et du supportable, cette asphyxie, ce sentiment de ne pas pouvoir émerger,
    enfin bref Je suppose qu un jour la souffrance va passé , comment sortir de cette etat d esprit qui dure ? merci de m avoir lue bonne soirée

• Re: BESOIN DE PARLE

Bonjour, il y a des proches, cherchez les, ou des professionnels qui sont à l'écoute de ceux qui vivent ce mal être. Regardez autour de vous, une main va se tendre si vous la cherchez.
    Dr Yves ASSOUS,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 12 985 78
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

j ai déjà était voir un psychiatre cela na pas fonctionné !! Je n ai plus la force pour consulter de-nouveau . C est dernière année na était qu une succession d échec ! je n et pas droit au bien être et au bonheur ! il me reste trés peux de solution MERCI DE M AVOIR LUE

Commentaire

il y toujours des solutions, toujours. Il faut juste accepter de les voir. Il est vrai que certaines périodes sont difficiles mais cela permet de profiter des périodes plus agréables. essayer de trouver un médecin qui vous convienne mieux et qui vous aidera?
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2016-08
        Chargement...
        X