• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma vie en coloc actuellement, 5 ans de relation

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma vie en coloc actuellement, 5 ans de relation

Bonjour tous le monde,
    je poste un message ici car j'ai besoin de conseils.
    Je suis en couple depuis 5 ans. ( 5 années compliqués entre travail, famille... )

Mon conjoint et moi même vivons comme en colocation.
    Il me fait plus de câlins, plus de bisous, plus de je t'aime.
    Cela à commencer il y a une semaine environ après une violente dispute ou il m'a sortit " je ne me vois pas avec toi plus tard... je doute de moi et notre couple... "
    Il m'a certifié qu'il m'aimait mais en ce moment c'est très dur pour moi.

Nous sommes dans une phases très compliqué aucun boulot stable, problèmes financiers et pour ma part problème de santé.
    Cela dure depuis quelques mois, ont ne vois pas le bout du tunnels...
    Cela fait que nous sommes à bouts, fatigués...
    Je reprend mes études et lui est sur la fin.

De plus , on a eu une période un peu compliqué il y a quelques moi.
    Je me suis rapproché d'un homme beaucoup plus âgé de 20ans de plus, qui est devenu comme mon confident. Mais ce que je n'avais pas remarquer c'est que cet homme voilà plus.
    Je n'ai pas vu le mal ... malheureusement ma naiveté mais fait écrire des mots sur une conversation comme mon chéri, mon vieux, mon doudou...
    Et vu que mon conjoint doutait, il a regardé mon pc et est tombé sur cette conversation avec ses fameux mots.
    Je lui est juré qu'il ne c'est rien passé, juste de l'amitié... d'ailleurs ce mec la je ne lui parle plus aujourd'hui à cause de ca...

Je pense qu'il fait un blocage sur ça comme ci une partie de la confiance c'est brisé.
    Mon conjoint ne parle pas bcp des choses qui le travaillent. Il faut que cela pète pour que j'en sache plus, il faut que j'y tire les vers du nez...
    Je lui ai di que je lui laisserais du temps pour revenir vers moi car je l'aime... mais ci il revenait pas ?
    Je lui ai dit que je ferais attention à ce que l'on s’engueule plus pour des broutilles...
    Comment faire pour lui montrer que je suis la, et qu'il peut avoir entièrement confiance ?

Me ment il pas sur ses sentiments ?
    N'a t'il pas rencontrer quelqu'un ?

• Re: ma vie en coloc actuellement, 5 ans de relation

il est possible que votre conjoint ait été très blessé par cette amitié plus que douteuse et ambiguë. il faut le comprendre mais le mieux est d'avoir une disccusion sérieuse avec lui car seul lui peut vous dire ce qu'il pense et/ou ressent
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

alors il va être difficile de trouver une solution, avez vous essayer d'écrire pour lui expliquer les choses?
      Dr Sophie D'AGUANNO,
      Médecine générale,

Commentaire

désolée pour vous mais le plus important est de garder la communication. si il n'y a pas de contact, pas d'échange ça va être difficile je pense. pensez à yous et ce que vous avez envie.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,

Commentaire

Forum-Archive: 2016-08
        Chargement...
        X