• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de plus d'EXEMPLES que de conseils pour rencontrer quelqu'un

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de plus d'EXEMPLES que de conseils pour rencontrer quelqu'un

Bonjour,
    Je ne sais pas comment m'y prendre pour rencontrer quelqu'un et je ne veux plus avoir recours aux sites de rencontres, après plusieurs mésaventures. J'aurais donc besoin, s'il vous plaît, je vous en supplie, que vous me décriviez, racontiez vos rencontres avec votre ou un de vos ou vos amoureux. En effet, on me dit souvent que tout cela arrive à l'improviste, à le terrasse d'un café, dans une bibliothèque universitaire, dans la rue, à une exposition, au supermarché, etc. Seulement, je n'ai jamais connu cela, je suis toujours tombée amoureuse de camarades de classe qui me rejetaient. Et le seul véritable petit ami que j'ai eu s'avère être une personne rencontrée sur freemeet... Alors comment rencontrer quelqu'un maintenant que je ne suis plus dans une petite classe comme au lycée ou en prépa, mais à la fac ? ... Je vous en supplie, ce dont j'ai vraiment besoin, c'est que vous me relatiez vos rencontres avec précision (les romans et les films ne sont pas d'une grande aide pour ça), car je m'attends à ce que la plupart d'entre vous me donnent un simple conseil alors que ce n'est pas la première chose que je recherche... Comment vous êtes-vous parlés ? Sur quoi portait votre première discussion ? Montriez-vous ou montrait-il (elle) des signes de votre / son attirance ? Vous attendiez-vous à ce que vous tombiez plus tard amoureux l'un de l'autre ? Etiez-vous amis auparavant ? Cela s'est-il fait tout seul entre vous ou l'un est-il tombé en premier de l'autre ? Cela s'est-il fait tout seul ou a-t-il fallu un petit coup de pouce de quelqu'un, d'un événement, de quelque chose ? Etc, etc, etc. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de répondre à cette marée de question, mais si vous pouviez le faire pour quelques unes, ce serait merveilleux ! Merci d'avance !

• Re: Besoin de plus d'EXEMPLES que de conseils pour rencontrer quelqu'un

je vais pas me mettre a te le raconter mon histoire ecris juste a cet email sapkata05@gmail.com ton bonheur est entre tes mains ma chére

Commentaire

Forum-Archive: 2017-03
    Chargement...
    X