• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hetero refoulé

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hetero refoulé

Bonjour,
    Voilà quelques mois que je suis retombé en dépression. Je suis un homme en couple avec un homme depuis 10 ans.
    J'ai toujours su que j'étais homosexuel mais à l'annonce de mon homosexualité à mes parents, et surtout à ma mère, celle ci m'a fait comprendre que c'était horrible pour elle et m'a fait du chantage au suicide. Pendant 3 ans, notre relation avec ma mère s'est effacée. Avant cette annonce, nous étions très proches, peut être trop. Je n'ai pas su me détacher d'elle et aujourd'hui j'ai l'impression que je ne peux pas vivre de relation avec mon compagnon.
    Je tourne en rond et l'idée de me séparer de mon compagnon me vient assez souvent.
    Nous voyons un psychothérapeute de couple est la situation de vie dans la même maison est difficile.
    J'espère que quelqu'un pourrait aider.
    Merci
Forum-Archive: 2017-06
Chargement...
X