• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir une photo de Mon père Sezille Patrick?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avoir une photo de Mon père Sezille Patrick?

Bonjour,je me prénome Ralph,je vis au cameroun et je sais désormais de quelle famille paternel j'appartient,mon père était Sezille Patrick,franco-suedois,ayant pour frères et soeur:sezille francoise(turpin),Marc,liliane winterhalter etc... ancien militaire de mère yvette et marcel sezille!vu que je n'ai été presenter a celle ci,evidement elle se mefie de moi et c'est normal!je n'attend rien d'eux,j'aurais juste voulu être en bon terme avec malheureusement ce n'est pas possible,jai retrouvé un frère et une Soeur et un autre en France(yves,françois,vanessa) et c'est une grace ce que je desires désormais c'est avoir "une photo de lui"je n'y arrive pas,que faire? -si un membre de ma famille et de bon foi veut bien m'éclaircir sur ce mystère je lui serait éternellement reconnaissant...
Forum-Archive: 2018-01
Chargement...
X