• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme a des sentiments pour un autre

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme a des sentiments pour un autre

Bonjour à tous,

Je vous adresse ce message car je suis perdu :

Voilà sept mois, ma compagne a rencontré un autre homme. Il a commencé par lui demander si elle avait un amoureux. Puis il lui a offert un cadeau (une pierre déstressante). A ce stade, en juillet, je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas refusé, mais elle n'a pas su me répondre.

Entre temps elle a appelé ses amies pour expliquer ce qui lui arrivait. Puis en septembre, tous s'est accéléré : il lui a proposé d'aller à une expo de peinture, ce qu'elle a refusé. Puis il lui a donné son numéro de téléphone. Nouvelle dispute, car elle voulait le garder. Et elle a fini par lui donner le sien.

J'ai commencé à douter et faire ce qu'il ne faut pas faire : chercher des preuves de son infidélité.

Son historique mentionnait qu'elle avait recherché la compatibilité amoureuse entre son signe et le sien, où il habitait, qui était sa femme, et elle m'a enfin dit qu'ils avaient échangés des sms mais qu'elles les avaient supprimés de peur que je ne les découvre.

Face à cette crise, ils se sont appelés et elle lui a expliqué la situation : il lui a répondu qu'il ne voulait pas foutre le bazar dans sa vie, car nous avons un petit garçon de six ans. Après des fêtes très difficile car il fallait faire bonne figure auprès de nos familles respective,s elle a pris l'engagement de ne plus entrer ne contact avec lui par le biais du téléphone.

Mais récemment, le 24 janvier pour être exact, j'ai vu qu'elle l'avait appelé : il lui a dit qu'il avait enfin les clés de sa nouvelle maison et elle l'a félicité soi-disant.

Une nouvelle crise est en marche, il est parti au ski cette semaine, et il lui a redit qu'il ne voulait pas être responsable d'une séparation.

Je ne sais plus quoi faire ? Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre de choses ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me savoir malheureux tout seul dans mon coin si on se séparait. Nous avons passé le 13 et 14 janvier un week-end romantique où tout a fonctionné comme avant...Mais dès son retour, je sens bien que ses pensées étaient à nouveau tournées vers lui...qui porte le même prénom que moi !

• Re: Ma femme a des sentiments pour un autre

Bonjour,

Embarassant comme situation. Je pense que vous pouvez aller voir un professionnel dans la psychologie des couples parce que c'est délicat comme sujet. Si elle était contente avec vous ce WE, ce n'est pas vous son problème, c'est probablement son environnement. Elle a peut-être besoin de faire autre chose, de bouger et sortir plus souvent, chose qu'elle trouve peut être chez cet autre monsieur. Je sais juste que la monotonie dans un couple, cela ne fait pas bon ménage et qu'il faut renouveler l'amour en permanence par de nouvelles expériences (sorties, voyages, massages, relaxation, sport, ...).
    Un ingénieur qui a retrouvé la santé par une transition alimentaire et une réforme de ses habitudes de vie.
    http://santebienetreglobal.com

Commentaire

• Re: Ma femme a des sentiments pour un autre

Bonsoir, je peux comprendre ce que tu peux ressentir. Ce n’est jamais facile de sentir impuissant dans une situation. Pour le cas présent, c’est ta femme qui doit faire un effort si elle veut que ça marche entre vous. Vous pourrez aussi prendre une petite semaine pour vous retrouver tous les deux.

Commentaire

Chargement...
      X